Patrick Mboma : " El Hadj Diouf ... les féticheurs sont en finale"

Le  Cameroun s'est imposé devant le Ghana lors des demi-finale de la CAN 2017 et a par conséquent validé  son ticket pour la finale. Un match attendu par des millions de fans et prévu ce dimanche 05 février. Et les anciens internationaux que sont El Hadj Diouf et Patrick Mboma font monter la pression avant le match. Lebledparle.com vous en dit plus. 

Patrick Mboma, ancien lion indomptable  - DR
Patrick Mboma, ancien lion indomptable - DR

Dans la jungle c'est la loi du plus fort qui l'emporte et ce peu importe les armes. C'est en résumé le message qu'a tenu à faire passer avec humour l'ancien attaquant parisien Patrick Mboma le 02 Février dernier sur le plateau de l’émission "Soir de CAN" sur Canal +. Fidèle à son éloquence le héros des jeux olympiques 2000 avec les lions indomptables est revenu sur les propos de Diouf d'avant match Cameroun Sénégal comptant pour les quart-finale de la CAN 2017.  Le sénégalais avait alors déclaré qu'il fallait se méfier des lions car ce sont des «féticheurs». Sur Canal + Patrick Mboma a lancé une pique à Diouf : «Ce collier est une dédicace à mon ami El Hadj Diouf pour lui dire que les féticheurs sont en finale» a déclaré le camerounais.

En attendant la réponse de Diouf, les consultants assisteront à la finale de la CAN ce dimanche opposant les lions indomptables aux egyptiens. Leur dernière confrontation en finale de compétition officielle remonte en 2008 où les coéquipiers de Hassan s'étaient logiquement imposés devant des lions passifs. Pour cette opportunité de revange, les camerounais pourront compter sur le soutien de Samuel Eto'o qui est déjà au Gabon. Mais aussi sur une belle enveloppe de 100 millions FCFA envoyée par le président Paul Biya comme vous l'apprenait votre journal Lebledparle.com dans un précédent papier.

Newsletter :
Déjà plus de 6000 inscrits !

Recevez chaque jour par email,
les actus Le Bled Parle à ne pas manquer !



abonnement gratuit lebledparleX

Abonnement Newsletter