André Onana fait son mea culpa après sa boulette fatale en Ligue des champions contre Liverpool (vidéo)

Compté parmi les meilleurs à son poste et performant ces dernières saisons en Ligue des champions, le gardien de l’Ajax Amsterdam a fait perdre 3 points à son équipe mardi soir face à Liverpool (0-1) à l’occasion de la 5e journée de la phase de groupes.

André Onana (c) Droits réservés

L’international camerounais n’oubliera certainement jamais cette sale soirée. À l’heure de jeu mardi dernier, sur un centre de Williams venu de la droite, Onana très mal lu la trajectoire et a écarté les bras pour laisser passer le ballon. Sauf qu’au second poteau, Jones a bien suivi et n’avait plus qu’à pousser le ballon dans le but vide pour inscrire la seule réalisation du match. Après la rencontre, le joueur formé à la Masia a totalement assumé son erreur. «Je ne suis pas le meilleur, ça peut arriver à tout le monde. Je suis totalement responsable de la défaite. Sans mon erreur, ça aurait été match nul ou victoire», a regretté le portier. «Je ne sais pas ce qu’il s’est passé. C’est difficile pour moi, je dois l’accepter, c’est une partie de ma vie, une partie du football, mais ça m’est arrivé ».

L’Ajax doit absolument s’imposer mercredi prochain contre l’Atalanta pour décrocher son billet pour les 8ès de finale. Une occasion également pour André Onana, de se racheter.

Newsletter :
Déjà plus de 6000 inscrits !

Recevez chaque jour par email,
les actus Le Bled Parle à ne pas manquer !



abonnement gratuit lebledparleX

Abonnement Newsletter