Transfert - OM : Nicolas Nkoulou sacrifié pour faire venir un espagnol ?

Alors que Nicolas Nkoulou arrive en fin de contrat, l’OM pourrait le céder dès cet hiver pour récupérer un joueur.

DR

« Je suis très content ici, tout se passe bien. La ville est incroyable, les joueurs, les supporters m’ont vraiment bien accueilli. J’ai dû avoir une période d’adaptation, mais elle est désormais terminée. Le bilan ici est positif. » Si Mario Suarez semblait récemment se satisfaire de sa situation à la Fiorentina, Paulo Sousa n’en fait plus un titulaire indiscutable. L’OM pourrait donc sauter sur l’occasion.

Nkoulou échangé contre Suarez ?

Et l’Olympique de Marseille pourrait profiter de l’intérêt de la Viola pour Nicolas Nkoulou pour tenter de récupérer Mario Suarez en prêt. Il faut dire que le défenseur camerounais arrive en fin de contrat et l’OM pourrait donc s’en séparer dès cet hiver afin de récupérer une indemnité de transfert ainsi que le prêt de l’international espagnol ciblé depuis plusieurs semaines.

« Mon avenir ? Tout est possible »

« J’aimerais vous parler de mon avenir, mais je ne peux pas. On n’est qu’en décembre. Je préfère me focaliser sur les mois qui restent, les matchs qui arrivent. Attendre la fin de saison pour signer ailleurs ? Je ne veux même pas en parler. Parler de moi n’est pas le plus important. Une prolongation ? À ce jour, tout est possible. Faire passer ma situation avant celle du club ne serait pas respectueux », avait confié Nicolas Nkoulou.

Newsletter :
Déjà plus de 6000 inscrits !

Recevez chaque jour par email,
les actus Le Bled Parle à ne pas manquer !