Cameroun : Comment le journaliste Martin Camus Mimb et sa famille auraient été pris en tenailles par les malfrats

Selon nos confrères de Parlonsfoot237, Martin Camus Mimb a été victime d’un cambriolage cette nuit du 1er février 2020 dans son domicile.

Martin Capmus Mimb (c) Droits réservés

 Le journaliste de renom ne commence pas le mois de février sous de bons auspices car : « cette nuit vers 4h, le journaliste martin Camus Mimb a été victime d’un braquage. Après l’avoir ligoté, les braqueurs ont saccagé ses biens et emporté ses effets personnels dont tous ses téléphones ainsi qu’une importante somme d’argent. Informés, les éléments des forces de l’ordre ne sont toujours pas descendus sur le théâtre des faits. Sa femme, lui et les enfants sont en état de choc », rapporte Afrik Info des sources d’un confrère.

Suite à ce cas de braquage du domicile de MCM à Douala, les forces de sécurité ont sans doute ouvert une enquête pour mettre la main sur ces malfrats qui ont la fleur à nerf de peau.

Entretemps, l’image de la scène ne quittera certainement pas d’aussitôt le journaliste et à sa petite famille.

Pour rappel, Martin Camus Mimb est le patron de radio sport international. Reconnu pour sa justesse des mots, la pertinence des dires, il est difficile qu’un sujet d’intérêt général lui passe inaperçu.

L’on se rappelle encore , il y a quelques jours, la sortie de l’homme des médias au cours de laquelle   il a étalé les contrevérités de l’ancien international camerounais Achile Emana Edzimbi sur RMC au sjet de la tanière des Lions indomptables.

 

Newsletter :
Déjà plus de 6000 inscrits !

Recevez chaque jour par email,
les actus Le Bled Parle à ne pas manquer !