Un vigile s'installe de force chez son patron avec sa famille pour défaut de salaire impayé

Un Agent de sécurité déloge sa famille dans le domicile de son employeur pour salaires impayés. La scène se déroule au quartier Logpom dans l’arrondissement de Douala 5ème de la ville de Douala.

Selon les déclarations de l’agent de sécurité, il devenait difficile pour lui de subvenir aux besoins de sa famille en terme de nutrition, éducation, paiement de loyer et autres factures; ceci en plus du transport à payer pour se rendre à son lieu de service. Pour convaincre son patron de lui payer ses arriérés de salaire, il s’est installé dans le domicile de celui-ci avec sa femme et ses enfants.

Ce n’est pas la première fois qu’une scène similaire se déroule dans le domicile d’un employeur d’agent de sécurité. Il y a quelques semaines à NDOGPASSI dans l’arrondissement de Douala III, un autre gardien de sécurité a pris en otage le fils de son patron en grimpant avec ce dernier sur un cocotier. Celui-ci exigeait de son patron trois mois de salaires impayés, faute de quoi l’enfant serai jeté du haut de l’arbre.

Finalement, cet agent de sécurité a été limogé après avoir reçu la somme de 200 000 francs CFA de son employeur.

Newsletter :
Déjà plus de 7000 inscrits !

Recevez chaque jour par email,
les actus Le Bled Parle à ne pas manquer !