in

En fin de contrat, Toni Conceiçao conforté à la tête des Lions par Narcisse Mouelle Kombi

minsep Consesalo

Alors que son contrat à la tête de la sélection du Cameroun s’achève en septembre prochain, Toni Conceiçao n’a pas encore été prolongé par les autorités camerounaises. Cependant, un discours laudateur du ministre des Sports vis-à-vis du technicien portugais laisse présager que ce dernier continuera de présider aux destinées de la sélection camerounaise jusqu’à au moins, la Can 2021 de janvier prochain.

minsep Consesalo
Narcisse Mouelle Kombi et Antonio Conceiçao (c) Droits réservés

Antonio Conceiçao sera bel et bien le sélectionneur de l’équipe nationale du Cameroun lors de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations en croire Narcisse Mouelle Kombi. C’est à l’ancien milieu de terrain de Braga que reviendra la charge de décrocher le sixième titre continental des Lions indomptables à domicile.

Pour approfondir :   Eliminatoires du Mondial 2026 : Des algériens pour officier Cameroun vs Cap Vert

Avec une seule défaite en 10 sorties sur le banc de l’équipe du Cameroun, le technicien portugais est l’homme de la situation selon le ministre des Sports et de l’Education physique. « Nous avons confiance en Toni Conceiçao. Il n’a perdu qu’un seul match lors des 10 dernières rencontres. Son staff et lui procèdent actuellement au rajeunissement de l’équipe et continuent de rechercher des joueurs capables de donner la joie aux camerounais lors de la Can Total Energies 2021 », a déclaré le Minsep le 11 août au micro de la Crtv.  « J’ai d’ailleurs demandé à la Fecafoot, qui est la structure technique, de prendre toutes les mesures nécessaires pour faciliter la préparation des Lions indomptables afin de remporter cette compétition », a poursuivi le Pr Mouelle Kombi. Mais pour l’heure, nul ne sait si une prolongation de contrat a été proposée à Toni Conceiçao et quels en sont les nouveaux termes.

Pour approfondir :   Cavaye Yeguie Djibril au sujet du CHAN 2020 et de la CAN 2021 : « Un autre glissement de date serait de trop »

 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Gueme Araina

Lambert Gueme Araina, la nouvelle coqueluche du football camerounais signe au Maroc

Deniso

Cameroun : Denis Emilien Atangana propose trois solutions pour diminuer considérablement les accidents de la route