in

Elite Two : Le point sur les montées et descentes après les Play-offs

Elite Two

Lion Blessé de Foutouni se maintient, Foncha Street descend en ligue régionale.

Elite Two
Elite Two (c) Droits réservés

Le club de Foutouni a obtenu son maintien grâce à sa victoire obtenue face à Foncha Street FC de Bamenda, lundi dernier au stade annexe de Japoma (3-2).

Foncha Street FC de Bamenda retourne en ligue régionale. Le club du Nord-ouest a perdu ce lundi après-midi face à Lion Blessé de Foutouni. Cette rencontre comptait pour les barrages du maintien en Élite Two.

Avec ce revers, Foncha Street FC de Bamenda accompagne Unisport FC du Haut-Nkam et AS Matelots qui avaient déjà été relégués en ligue régionale, au terme de la phase de poules eu championnat.

Pour approfondir :   Rétropédalage : Canon de Yaoundé et Lion Blessé de Foutouni joueront désormais en Deuxième division d'Elite

TKC relégué, Racing de Bafoussam monte

Le Tonnerre Kalara club a perdu son match de barrage contre Eding Sport de la Lekie et file en deuxième division. Les Kalara Boys seront accompagnés par Union de Douala et de Yafoot. En revanche, Racing Club de Bafoussam va renouer avec la première division. Le Tout Puissant de l’Ouest a battu Fauves Azur et retrouve l’Elite One, cinq ans après sa relégation.


Pour approfondir :   André Onana : « 15 clubs me veulent »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Eto gratos

Samuel Eto’o ne touchera pas de salaire s’il est élu président de la Fécafoot

Guinee match coup detat

Éliminatoires Mondial 2022 : La Guinée a trouvé un pays pour accueillir ses matches