in

Elite One : Dans un stade militaire plein à craquer, le choc Canon-Bamboutos n’a pas tenu la promesse des fleurs

Canon Bamboutos

Le match au sommet de la 21e journée du championnat camerounais entre le club de Nkoldongo et celui de Mbouda s’est achevé par un triste 0-0.


Canon Bamboutos
Illustration match Elite One (c) Droits réservés

Il y a eu du beau monde hier soir au stade militaire pour vivre le match entre Canon et Bamboutos malgré la nuit qui avait déjà revêtu son manteau noir sous les cieux de Yaoundé. Mais sur l’aire de jeu, les deux équipes n’ont pas produit le jeu escompté (0-0).

Le film du match

C’est une équipe de Bamboutos FC privée de ses pièces maitresses qui a fait le déplacement de Yaoundé ce mercredi pour affronter Canon. Pangue Lobe, René Ndi, Mbappe Müller et Mark Ojong puisqu’il s’agit d’eux sont en sélection (Lions A’). L’absence de cette belle bande s’est fait ressentir sur le jeu de Bamboutos FC qui n’a déroulé comme il en a l’excellente habitude. Canon n’a pas su profiter de cette situation. Légèrement dominé, le Kpa kum a été contraint de se recroqueviller pour procéder par des contres. Au terme d’un match marqué par un manque criard de réalisme, les deux équipes se sont séparées dos à dos 0-0.

Pour approfondir :   Cameroun : Seidou Mbombo Njoya adresse un message aux Lionnes et Lions indomptables

Incidence au classement

C’est une  mauvaise opération pour les Mekok megonda qui sont classés 12e avec 26 points. Les mangwa boy’s quant à eux restent campés à la 4e place avec 33 points et à cinq longueurs du leader Coton Sport de Garoua. Lors de la 22e journée, Canon et Bamboutos qui vont respectivement affronter le TKC et la Panthère sportive du Ndé.

Lebledparle vous dévoile ci-dessous les autres résultats de cette 21e journée.

CaptureClqssp20.JPG


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Patrice ganang

Patrice Nganang : « Le train de la Renaissance du Cameroun s’est déraillé à Toronto »

bureau de vote cmr

Municipales 2020 : Le RDPC conteste la victoire du SDF dans la commune de Bafoussam 1er