in

Eliminatoires de la Coupe du monde : Antonio Conceiçao dévoilera sa liste pour la double confrontation contre le Mozambique

Conceisalo Anto

Le Cameroun affronte le Mozambique les 6 et 10 octobre prochain dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde 2022 au Qatar.

Conceisalo Anto
Antonio Conceiçao (c) Droits réservés

Antonio Conceiçao dévoilera en fin de semaine, sa liste pour la double confrontation contre le Mozambique qui se tiendra durant la fenêtre FIFA de début octobre. Après une défaite contre la Côte d’Ivoire il y quelques semaines, Antonio Conceiçao devra revoir son effectif pour se relancer dans la course au mondial.

La défaite face aux éléphants

Les Eléphants ont dompté les Lions lundi dernier (2-1) à Abidjan dans le cadre des Eliminatoires de la Coupe du monde 2022. Sébastien Haller donne l’avantage aux Ivoiriens à la 20e minute, grâce à un penalty superbement frappé. L’attaquant profite d’un coup franc dévié par le bras du Camerounais Vincent Aboubakar, pour sanctionner les visiteurs (1-0). Haller est ensuite à la réception d’une passe, délivrée par Jean Evrard Kouassi. L’avant-centre croise bien sa frappe, doublant ainsi la mise : 2-0, 29e. La réduction du score de Ngamaleu sur pénalty en seconde période restera anecdotique. Les Lions s’inclinent 2-1 et perdent la première place du D au dépend de la Côte d’Ivoire.

Pour approfondir :   CAN 2021 : Nathalie Koah donne des conseils de coaching à Antonio Conceiçao avant le match contre le Cap-Vert

Des nouveaux noms attendus

Les fans attendent de nouveaux visages absents du dernier rassemblement. Entre autres, le milieu de terrain de Granada Yann Eteki, le binational Jean-Manuel Mbom, Léandre Tawanba qui flambe en Arabie Saoudite ou encore Ambroise Oyongo de retour de blessure.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

maurice kamto 0

Maurice Kamto : « Michèle Ndoki n’a pas démissionné du MRC »

Messi Pochettino

Lionel Messi fâché après Mauricio Pochettino : La scène fait parler en France