in

Eliminatoires Coupe du monde 2022 : Un forfait de taille dans les rangs du Sénégal

Senegal CDM

Boulaye Dia devrait manquer le regroupement du Sénégal dans le cadre des prochaines journées des éliminatoires de la coupe du monde 2022. L’attaquant de villarreal s’est blessé à l’entrainement. Ce lundi, le club a donné les nouvelles du joueur.

Senegal CDM
Equipe du Sénégal (c) Droits réservés

Blessé vendredi dernier à l’entrainement, Boulaye Dia n’a pas pu jouer dimanche la 8e journée de LaLiga contre le Betis. Ce lundi, Villarreal a communiqué sur la situation du Sénégalais. 

« L’attaquant a subi une entorse au ligament collatéral médial du genou gauche. Les examens médicaux effectués sur Boulaye Dia ont confirmé qu’il souffrait d’une entorse du ligament collatéral médial du genou gauche vendredi dernier au Villarreal CF Training Ground », indique le club.

La durée d’indisponibilité n’a pas été dévoilée. L’ancien joueur du Stade de Reims a été convoqué par le sélectionneur national du Sénégal, Aliou Cissé, pour les deux prochaines journées des qualifications pour la Coupe du Monde 2022, au Qatar  contre la Namibie (09 octobre à Thiès et 12 octobre à Johannesburg). Mais cette blessure va pousser le sélectionneur Aliou Cissé à revoir ses cartes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

guinee bissau 615d793508e57

Eliminatoire Mondial 2022 : Des joueurs de la Guinée-Bissau auraient été victimes d’une intoxication alimentaire au Maroc

Guinee Bissau

Victime d’une intoxication alimentaire, la Guinée Bissau refuse de jouer contre le Maroc ce soir