in

Eliminatoires CAN féminine 2018: le Cameroun affronte le Congo le 06 juin prochain à Brazzaville !

Lionnes-indomptables-séniors-de-football

En stage depuis le 18 mai 2018 au centre d’excellence de la CAF à Mbankomo, les Lionnes indomptables du Cameroun quittent Yaoundé ce lundi 4 juin 2018 à destination du Congo Brazzaville où elles discuteront le 06 juin prochain, le match aller des éliminatoires de la CAN féminine Ghana 2018.


Lionnes-indomptables-séniors-de-football
Lionnes indomptables séniors de football-DR

Les filles du sélectionneur Joseph Ndoko ont dans le cadre de ce stage préparatoire livré un match amical le vendredi 1er juin 2018, contre une dream team constituée des meilleures joueuses du terroir. La rencontre qui s’est déroulée au stade omnisport de Yaoundé en présence du Ministre des Sports et de l’Education  Physique, Pierre Ismaël Bidoung Mpkatt s’est soldée par une large victoire des coéquipières de Christine Mani 4 buts contre 1.

Rappelons que cette confrontation s’inscrit dans le cadre du 2ème tour qualificatif de la Coupe d’Afrique des Nations féminines, Ghana 2018. Vivement le 06 juin afin qu’on puisse voir si les fruits de la préparation teindront la promesse des fleurs face à l’équipe nationale du Congo Brazzaville.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Louis-Paul-mMotaze-Ministre des finances du cameroun

    Cameroun/Finances publiques : Voici les axes prioritaires du budget 2019 selon Louis Paul Motaze

    Stade-Roumdé-Adjia-de-Garoua

    Chantiers de la CAN 2019/ Garoua : Une banque marocaine octroie un prêt de 19,7 milliards de franc CFA au Cameroun