in ,

Elimbi Lobé : « Si Eto’o m’avait consulté, je lui aurais dit de ne pas venir dans vos histoires de la Fecafoot »

Invité à Info TV ce mercredi, Elimbi estime que Samuel Eto’o s’est mis dans les problèmes en prenant la tête de la Fédération camerounaise de football. Pour lui, la Fecafoot est un facteur de division.

abel elimbi lobe
Elimbi Lobe -DR

Alors que Samuel est attendu face au jury de la Confédération africaine de football ce mercredi pour les accusations de trucage et manipulation de match, Elimbi Lobé estime que Eto’o s’est lui-même mis dans les problèmes. De passage à Info TV ce 8 dans le cadre de l’émission « Libre Expression », Lobé estime que la Fédération camerounaise de football est l’origine des problèmes de Samuel Eto’o. « Si Eto’o m’avait consulté, je lui aurais dit de ne pas venir dans vos histoires de la Fecafoot », a déclaré Elimbi Lobé.

Dans la suite de ses propos, l’invité d’Info TV a déclaré que la Fédération camerounaise de football divise les Camerounais. « La Fecafoot est devenue un facteur de division des Camerounais… », a-t-il conclu. Pour rappel, Samuel Eto’o comparaît devant le jury disciplinaire de la CAF ce mercredi suite à une plainte déposée par certains acteurs du football contre lui. Ce 8 janvier, il doit être entendu pour les accusations de trucage de match. Le verdict de cette audience tient en haleine toute la communauté footballistique camerounaise.


1 Comments

Leave a Reply
  1. Il allait se faire une santé financière où. Pourquoi ça gêne quand on lui enlève la gestion financière rien que pour deux matchs ? Quelle est même cette association qui se dit autonome, mais où l’État finance tout ? Où va l’argent des sponsors et contrats que la fecafoot signe ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mgr Andrew NKEA

2025 au Cameroun : L’évêque de Bamenda, Mgr Andrew NKA appelle au changement

Frank Magri

Mercato : Frank Magri dans le viseur du FC Metz