in

Election Miss Biopharma 2017 : le jury est connu

Election Miss Biopharma 2017 : le jury est connu

Le comité d’organisation de l’élection  Miss Biopharma 2017  a tenu une conférence de presse ce jeudi 16 février 2017, au stand de Biopharma à Promote 2017. Au cours de cette conférence de presse, le jury a été dévoilé.


Election Miss Biopharma 2017 : le jury est connu
Election Miss Biopharma 2017 – DR

La finale de l’élection  Miss Biopharma 2017, a lieu ce samedi 18 février 2017, au palais des sports de Yaoundé  à partir de 19 heures.  Le comité d’organisation a tenu une conférence de presse ce jeudi au stand de Biopharma à Promote 2017, pour donner les dernières  informations  sur  cet évènement. La publication du jury a été l’une des informations majeures de cette conférence de presse dévoilée par la directrice marketing et commercial des laboratoires Biopharma.

Le jury est constitué de cinq membres triés sur le volet. Premièrement nous avons  le styliste et chorégraphe camerounais Imane Ayissi (président). En deuxième position nous avons  Jean Paul Tchomdou, producteur des émissions carrière et stratégie sur Canal 2 international. La troisième personnalité du jury est  Paola Audrey  Ndengue créatrice du magazine FASHIZBLACK, média afro-français de référence en matière de mode, elle est directrice de publication du magazine LIVES en Côte-d’Ivoire et promotrice de l’agence Panel qui s’occupe des métiers de mode et design. Arielle T, l’artiste gabonaise, est le quatrième membre du jury de la finale de l’édition 2017 de Miss Biopharma. Le cinquième et dernier membre du jury est le Franco-camerounais Pierre Abena, ancien basketteur, aujourd’hui mannequin professionnel.

Douze candidates convoitent la couronne de Miss, qui va recevoir de nombreux prix parmi lesquels une voiture, un chèque d’un million dans son compte, un autre de 2 millions en dotation de droit d’image. La première dauphine va recevoir 750 000 Fcfa et la deuxième dauphine 500 000 Fcfa. La compagnie ivoirienne offre un billet d’avion aller-retour pour la Miss et ses dauphines en Côte-d’Ivoire.

Plusieurs artistes vont mettre le show pendant la finale, il s’agit de Locko, Mr Leo, Anfibo, Ben Decca, Le Magnifique, Bebi Philip, Magasco, Maahlox, Aga Lawal, Lynnsha, Daphné. La retransmission de la finale va être en direct de Canal 2 international, Equinoxe télévision, STV et Voxafrica.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Jovi Le Monstre

    JOVI : 16 Wives, son nouvel album dévoilé et en téléchargement

    Locko et Mink’s figurent dans la liste des artistes africains à suivre en 2017 par MTV Base Africa

    Locko et Mink’s figurent dans la liste des artistes africains à suivre en 2017 par MTV Base Africa