in

Élection à la Fécafoot : Tchoutang Bernard réitère son soutien à Samuel Eto’o(vidéo)

Élection à la Fécafoot : Tchoutang Bernard réitère son soutien à Samuel Eto’o(vidéo)

Tchoutang Bernard appelle également les anciennes gloires à faire autant pour que le football camerounais rayonne et soit hissé au firmament en Afrique.

Élection à la Fécafoot : Tchoutang Bernard réitère son soutien à Samuel Eto’o(vidéo)
 Bernard Tchoutang (c) Droits réservés

L’élection à la Fédération camerounaise de football (Fécafoot) est prévue le 11 décembre 2021. A l’approche de cette date fatidique, la campagne continue, les six candidats en lice déroulent chacun leurs programmes aux délégués qui sont vont les élire.

Des camps de soutien se forment en fonction de la sensibilité ou des capacités que l’on connait à un candidat. Bernard Tchoutang, ancienne gloire du football, ne cache pas son « soutien indéfectible » pour le candidat Eto’o. Il l’a réitéré dans un direct Facebook réalisé le 28 novembre dernier.

L’ancien attaquant des Lions indomptables du Cameroun appelle les anciens joueurs, notamment les générations de 1994-2006, à soutenir leur petit frère pour les uns, grand frère pour les autres, le Grand 9.

Tchoutang Bernard croit savoir que le meilleur buteur de l’histoire de la Can, connait bien la maison et est conscient des maux dont souffre le football camerounais. Avec ses relations et « son long bras », il saura les pallier mais à condition que les délégués lui aient accordé leurs voix, exhorte-t-il dans cette vidéo publiée sur sa page Facebook.

{source}<iframe src=”https://www.facebook.com/plugins/video.php?height=476&href=https%3A%2F%2Fweb.facebook.com%2FTchoutang7Official%2Fvideos%2F1100591367422615%2F&show_text=false&width=267&t=0″ width=”267″ height=”476″ style=”border:none;overflow:hidden” scrolling=”no” frameborder=”0″ allowfullscreen=”true” allow=”autoplay; clipboard-write; encrypted-media; picture-in-picture; web-share” allowFullScreen=”true”></iframe>{/source}

Le compte à rebours est lancé, nous sommes rendus à 11 jours. Au soir du 11 décembre 2021, l’on saura qui aura le privilège mais surtout la lourde responsabilité de conduire l’instance faitière du football camerounais les quatre prochaines années.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Les Lionnes de handball attendues en Espagne

    Le plan de circulation durant la CAN 2021 dans la ville de Douala