in

Election à la Fécafoot : L’ancien international Enoh Eyong apporte son soutien à Samuel Eto’o

Enoh

Dans une vidéo rendue disponible sur la toile il y a quelques heures, l’ancien international camerounais Enoh Eyong, suivi les pas de Bernard Tchoutang et bien d’autres anciennes gloires.

Enoh
 Enoh Eyong Tarkang (c) Droits réservés

L’élection du nouveau président à la Fédération camerounaise de football(Fécafoot) a lieu le 11 décembre 2021. Les candidats reçoivent de parts et d’autres, le soutien inconditionnel de leurs compatriotes.

« J’exhorte, tous les délégués qui sont dans l’Assemblée générale, à voter le candidat Samuel Eto’o pour le changement dont nous avons besoin dans notre pays le Cameroun. Samuel Eto’o est la bonne personne… », a souhaité l’ancien milieu de terrain des Lions indomptables du Cameroun, Enoh Eyong Tarkang.

Avant l’actuel sociétaire d’Olympiakos de Nicosie en Grèce, Bernard Tchoutang, un autre ancien footballeur, ancien footballeur, a d’abord appelé les délégués à voter pour le candidat Eto’o, pour le changement du football camerounais.

Rigobert Song quant à lui a été aperçu dans la suite de l’ancien attaquant du FC Barcelone hier à Garoua, chef-lieu de la région du Nord.

Pour rappel, l’élection à la Fécafoot est prévue le 11 décembre 2021. Six candidats ont été retenus pour y prendre part. Mais il en reste cinq après qu’un candidat s’est plutôt aligné derrière le Ngambè.  

Seidou Mbombo Njoya, l’ancien Lion Jules Denis Onana, sont entre autres, des noms connus de la scène nationale et même internationale. Et la campagne continue à moins neuf jours de la date fatidique.

{source}<iframe src=”https://www.facebook.com/plugins/video.php?height=476&href=https%3A%2F%2Fweb.facebook.com%2FEyongEnohOfficial%2Fvideos%2F3046781595536409%2F&show_text=false&width=476&t=0″ width=”476″ height=”476″ style=”border:none;overflow:hidden” scrolling=”no” frameborder=”0″ allowfullscreen=”true” allow=”autoplay; clipboard-write; encrypted-media; picture-in-picture; web-share” allowFullScreen=”true”></iframe>{/source}

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    img 8688

    Brenda Biya : « Ma grand-mère m’avait dit, ton père, le Nnom Ngui, tu le connais bien, ne blagues pas avec lui »

    20191119 134519

    Livraison du Complexe sportif d’Olembé : Cabral Libii annonce une enquête parlementaire