in

Ebolowa : Un homme déguisé en prostituée dépouille son « client »

0001982776 h mr 77apzsi

Clovis F. n’oubliera jamais ce triste dimanche où il n’a eu la vie sauve que grâce à quelques fanatiques du jogging matinal le long des rues de la ville.

0001982776 h mr 77apzsi
Homme dégusé en prostituée (c) droits reservés

Il était 5H passé de quelques minutes lorsque dans l’axe dit « descente des brasseries » à Ebolowa, le Reporter du Bledparle et une équipe de 3 jeunes coureurs qui se trouvaient juste devant lui ont été interpellé par un homme tout tremblant.

L’infortuné raconte sa mésaventure avec un homme déguisé en femme qu’il aurait accosté dans cet axe quelques minutes avant l’arrivée des coureurs : « J’attendais le taxi en marchant, puis j’ai vu une dame et je me suis dit qu’on pouvait faire chemin ensemble, mais une fois que je me suis rapproché, c’est un couteau au niveau des côtes qui m’a répondu. Perdu dans la surprise elle a vidé la poche de ma chemise qui contenait 5500 francs CFA dans un paquet de lotus et voulait aussi fouiller les poches de mon pantalon ; mais l’éclairage de la moto qui est passée avant vous et votre arrivée l’ont fait prendre la fuite. »

Pour approfondir :   Autoroute Yaoundé-Nsimalen : le coût de la section 2 estimé à plus de 379 milliards

En suivant le chemin emprunté par la mystérieuse dame de nuit, on découvrira des vêtements et d’autres effets de femmes au sol : Clovis reconnaîtra le pagne avec lequel se couvrait son bourreau.

Toujours perdu dans les nuages, la victime déclare qu’à voir  la carrure (une fois en face du bourreau), la rapidité et la stratégie utilisée, il est convaincu qu’il a eu à faire à un homme.

Rassuré, conduit en lieu éclairé et exhorté d’aller porter plainte contre inconnu, l’infortuné a déclaré qu’il le fera le premier jour ouvrable.

Pour approfondir :   Cameroun : 55 % des écoles à Yaoundé ont dans leurs environs des affiches publicitaires sur le tabac

Les grands prédateurs chasse la nuit et très tôt le matin : avis donc à tous les mordus du marché du « fruit défendu », avant de le croquer à belle dent, n’oubliez pas que la mort peut aussi se cacher dans l’arbre qui le porte.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2011109233245666633 20

Fraude à l’Enam : Lettre explosive d’un magistrat camerounais à Paul Biya

titus edzoa

Cameroun : Titus Edzoa va participer au grand dialogue national