in

Ebolowa : l’Eglise se mobilise pour toucher le cœur de son Roi

IMG 1295

« Dieu siège dans la louange et l’adoration de son de peuple », et qui mieux que Lui pour apporter des orientations précises et formelles dans le retour à la paix au Cameroun !

IMG 1295
Ebolowa (c) Lebledparle

Conscient des crises, conflits et autres perturbations qui agitent certains pays du continent et le Cameroun au rang desquels, l’Eglise de la Région du sud, la mise à part par et pour le Seigneur, se prépare à offrir un holocauste de prière, de louange et d’adoration ce samedi dans les rues d’Ebolowa à son Roi, afin que Celui-ci intervienne pour un retour total de la paix au Cameroun et en Afrique.

Pour approfondir :   Cameroun : 800 ex-ouvriers du barrage de Lom Pangar réclament 800 millions de FCFA

Côté préparatif, tout est fin prêt et l’on attend plus que le grand jour pour dérouler les grandes articulations à l’ordre du jour : marche à dans les rues de la ville, point de presse et festival de louange et d’adoration.

Organisée par la « CBC Colombe et Vie » en collaboration avec la Communion des Serviteurs et Ministres de l’Evangile du Sud (COSMESUD), lla caravane de Prière, de louange et d’Adoration placée sous le haut patronage du Gouverneur de la Région du sud attend attirer samedi 26 octobre 2019, les chrétiens de tous les horizons et de toutes les chapelles ayant à cœur le retour à la paix et au développement dans notre nation.

Pour approfondir :   La gendarmerie démasque un groupe de militaires spécialisé dans la passation des marchés fictifs à Douala

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

32

Cameroun : Malaise chez les chauffeurs des hauts commis d’état

Le 24 octobre 2019

Cameroun : La revue de presse de ce jeudi 24 octobre 2019