in

Ebolowa : Une fille de 17 ans boit de l’eau de Javel pour mettre fin à ses jours pour avoir été repoussée par son petit ami

unnamed 1

Repoussée par son petit ami, une jeune fille de 17 ans enceinte tente de mettre fin à ses jours au quartier New-bell d’Ebolowa.

unnamed 1
illustration (c) Droits reservés

La scène se déroule mardi 7 avril 2020 dans le domicile des parents de la petite Orchelle T. qui revient d’une dispute d’avec son petit ami.

Selon des sources, la jeune fille filait le parfait amour avec un jeune garçon d’un quartier voisin depuis quelques mois.

Le jeune couple que l’on avait très souvent aperçu dans le coin semblait être très heureux jusqu’à la scène de ce jour où les cris de détresses de la jeune fille ont attiré l’attention de quelques voisins.

La jeune fille dans la détresse raconte que sa mésaventure a commencé depuis le jour où elle a annoncé à son petit ami qu’elle était enceinte : annonce que le jeune homme trouvera de mauvais gout.

Pour approfondir :   Réforme du système éducatif Camerounais : Des mesures concrètes annoncées

Les rencontres du jeune couple commenceront à s’espacer jusqu’à la veille du drame lorsque le jeune garçon annoncera à sa belle qu’il préfère faire sa vie avec une autre fille qu’i fréquente depuis quelques semaines.

Elle passera la nuit sans mot dire espérant faire entendre raison le lendemain à son Roméo : c’est de retour de l’entrevue avec ce « bourreau de son cœur » qui s’est soldé par un échec que la jeune fille essayera de mettre un terme à ses jours.

Les voisins premiers arrivés sur les lieux sans hésiter informeront les parents et transporteront la jeune fille dans un centre de santé pour soins.

Pour approfondir :   Cameroun : Deux individus se passant pour des correspondants de la CRTV et Canal 2 International mis aux arrêts dans le Moungo

A l’heure où le reporter de Lebledparle.com arrivé sur les lieux une heure après quittait la scène, les professionnels de la santé restaient silencieux sur le cas et ne communiquaient qu’avec la famille de la victime.

Amour, amour quand cesseras-tu de saper tous projets et faire de nous des proies faciles de l’insouciance : le monde est fait d’un peu de tout, vivons seulement.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Preention du Covid 19 a Mengong

Covid-19 : Polémique autour des contaminés de Mengong dans le sud

le 8 avril 2020

Cameroun : La revue de presse de mercredi 8 avril 2020