in ,

Drame de la Falaise : Un 6e corps retrouvé, dont celui d’un homme de 72 ans

Le bilan s’alourdit à Dschang! Les secours ont malheureusement retrouvé ce vendredi le corps sans vie du sieur Kingni, 72 ans, parmi les décombres de la falaise, cinq jours après les tragiques éboulements.

Un crops sorti des décombres des éboulements de Dschang
Un crops sorti des décombres des éboulements de Dschang - DR

C’est avec une profonde tristesse que Lebledparle.com apprend le décès de Kingni, 72 ans, dont le corps a été retrouvé sans vie dans les décombres de la falaise de Dschang, théâtre d’éboulements meurtriers survenus mardi dernier.

Le corps sans vie du septuagénaire, né le 2 novembre 1952 à Baloum, fils de Makou, agriculteur de profession, s’ajoute aux cinq autres corps déjà à la morgue de l’hôpital régional annexe de Dschang, portant le bilan à six.

Des sources surplace confirme que le père Kingni est décédé le mardi 5 novembre dernier, victime d’un double éboulement survenu sur la falaise de Dschang, au lieu-dit Ntseh-Ngwang à Litieu, dans le groupement Foreke-Dschang. Alors qu’il rentrait probablement de sa plantation, le septuagénaire n’a pas eu la chance de retrouver son domicile. Il a été emporté par cette tragique catastrophe.

Pour approfondir :   Charlotte Dipanda : « Je fais un travail sur moi de telle sorte que lorsque je rencontre un gars banal, ça ne peut pas marcher »

Trois jours après la survenue de glissement de terrain, les fouilles se poursuivent, sous la coordination des autorités locales, avec à leur tête le premier adjoint préfectoral de la Menoua et le sous-préfet de Dschang. Sur le terrain, angoisse et consternation terrifient des familles dans l’attente des restes de leurs proches, vivants ou morts.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sans titre 38

Lions Indomptables : Marc Brys dévoile sa liste dimanche prochain

Illustration : Une séance de projection du film documentaire du Paul Biya - DR

Quels sont les problèmes de l’économie du Cameroun ?