in , ,

Douala : Un homme poignardé à mort, les suspects mis aux arrêts par la Gendarmerie (Vidéo)

Désormais dans les serres des éléments de la Brigade Territoriale de la gendarmerie de Bepanda, deux présumés assassins auraient tué à coups de poignard, un jeune homme qui revenait d’une virée nocturne.

Deux suspects mis aux arrets a Douala

Les faits rapportés par Equinoxe tv se sont déroulés au petit matin du dimanche 04 aout 2024. Un jeune homme, la trentaine révolue, a été mortellement agressé à Douala,  au lieu-dit Bepanda Rue des Palmiers, selon informations de la Gendarmerie.

« Nous avons été saisi par un de nos informateurs aux environs de 03h30 du matin, de ce qu’un assassinat a été commis en ces lieux, à la Rue des Palmiers. Nous avons par la suite été saisi par un membre de la famille. C’est ainsi que par des méthodes qui nous sont propres, nous avons pu interpeller les suspects auteurs de l’assassinat », relate au micro de nos confrères,  l’Adjudant-Chef Jean Achille ENGBWANG EDANG, Commandant de la Brigade Territoriale de la gendarmerie de Bepanda.

Pour approfondir :   Christian Bomo Ntimbane : « Au Cameroun, le fédéralisme et la décentralisation sont des concepts d'exacerbation du tribalisme »

Selon les faits reconstitués,  et rapportés par notre source, « alors qu’il revenait d’une virée nocturne, le jeune homme aurait reçu quatre coups de poignard des présumes assassins. Ces derniers ont emporté avec eux, téléphone portable et argent ».

Lebleparle.com vous propose ci-dessous le récit des faits présenté par Equinoxe tv :


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Yaoundé le 6 juin 2024 - Le Minsep préside la deuxième réunion préparatoire aux matchs contre le Cap Vert et contre l'Angola - DR

Cameroun – CAN Maroc 2025 (Q) : Le ministre des sports préside la 1ère réunion préparatoire ce vendredi

Consommation dalcool

Rapport : L’alcool tue plus de 74 000 camerounais chaque année