in

Dominic Purcell dévoile la date du retour de « Prison Break »

Prison break

Presque deux ans après l’annonce du retour de «Prison Break», on connaît la période à laquelle sera diffusée la cinquième saison tant attendue.

Prison break

Jeudi, Dominic Purcell a publié un cliché de lui et Wentworth Miller à la Comic-Con de San Diego en juillet dernier. Un cliché en apparence anodin qu’il a partagé en même temps qu’une information cruciale pour les fans de «Prison Break». Presque deux ans après l’annonce de son retour sur le petit écran, la nouvelle saison de la série se laissait désirer. L’acteur qui incarne Lincoln Burrows a rassuré les fans de la série. «Prison Break» fera son retour aux Etats-Unis en mars, a-t-il écrit sur Instagram, sans donner de date précise.

Pour approfondir :   Singuila présente son nouvel album « Docteur Love » au public de Yaoundé

Après quatre saisons inégales, «Prison Break» s’est achevée il y a sept ans. Dans l’ultime épisode, Michael Scofield (Wentworth Miller) se sacrifiait pour sauver sa femme Sara (Sarah Wayne Callies) et la faire évader de prison. Les scénaristes ont décidé de lui offrir une seconde chance dans la cinquième saison. Le personnage a survécu et est enfermé dans une prison au Yémen. Sara -qui a donné naissance au fils de Michael peu après sa mort supposée- et Lincoln Burrows vont tout tenter pour le faire évader, comme il l’avait fait avec eux dans les précédentes saisons. Certains anciens camarades taulards des deux frères rempilent également : C-Note (Rockmond Dunbar), Sucre (Amaury Nolasco) et T-Bag (Robert Knepper). La saison inédite devrait être diffusée sur M6 prochainement.

Pour approfondir :   France : Comme Kareyce Fotso et Koppo, Armand Biyag est lauréat du programme « Visas pour la création »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Desire job

Interview – Joseph Désiré Job : «Joël Matip était prêt à revenir jouer pour le Cameroun»

Paul BIYA

Cameroun : Intégralité du discours de Paul BIYA à l’occasion de la fin d’année 2016