in

Didier Lamkel Zé brille d’entrée de jeu en Slovaquie !

Diidier Lamkel Ze

Auteur d’une passe décisive pour sa première titularisation avec Dunajska, Lamkel Ze a connu des débuts réussis dans le championnat slovaque avec FK DAC.

Diidier Lamkel Ze
Didier Lamkel Zé (c) Droits réservés

La 7e journée du championnat slovaque opposait Dunajska (FK DAC) au leader du championnat Bratislava. La nouvelle recrue du FK DAC, Didier Lamkel Ze était titulaire dans le onze.

Pour sa première, l’international camerounais va s’illustrer en délivrant une passe décisive sur l’ouverture du score de Schafer à la 72e minute (1-0). Malheureusement, la bande à Lamkel Ze ne va pas pouvoir conserver son avantage puisque les visiteurs vont égaliser deux minutes plus tard grâce a Zmrhal (1-1). La rencontre s’achèvera sur ce score nul. Le FK DAC est 6e avec 9 points.

Pour approfondir :   Didier Lamkel Zé règle ses comptes avec le staff des Lions : "On a mis des joueurs qui ne jouent en club devant moi"

Didier Lamel Zé renaît ?

Le natif de Bertoua est un récidiviste d’écarts de conduite. La saison dernière, il avait été suspendu par son club pour s’être rendu au siège de celui-ci en arborant le maillot d’un club rival. Par la suite, il était revenu en état de grâce et réalisait une fin de saison digne d’un futur grand : 7 buts, 4 passes décisives, un titre de joueur du mois de mars de Jupiler Pro League et à la clé, une récompense de 3e meilleur joueur de la saison du club. Le footballeur de 24 ans avait même confirmé ses envies de jouer la saison prochaine dans un club plus huppé, comme le révèle le directeur général de son club, Sven Jaecques. « Il a clairement indiqué qu’il voulait quitter le club. Mais nous n’avons encore reçu aucune offre pour Didier. Actuellement, rien n’est sûr», déclarait-il dans une interview accordée à Gazet van Antwerpen. Après être allé au bras de fer avec le club belge, Lamkel Zé a été prêté au FK DAC le 6 septembre dernier. Il a ainsi réalisé un bon départ avec sa nouvelle écurie.

Pour approfondir :   Après les débats suscités par le mariage de sa fille de 18 ans, le père de la femme de Sadio Mané brise le silence

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

maitrise alimentaire

[Tribune] Louis Marie Kakdeu : « Notre pays doit cesser d’être un comptoir commercial comme à l’époque de la traite négrière »

Assiroz

Me Claude Assira : « Les partis politiques comme le MRC ont le droit de manifester »