in

Deux microbes qui ont saccagé un snack-bar à Yaoundé mis aux arrêts

D’autres membres du gang sont encore activement recherchés par les éléments de la Gendarmerie.

cubana

D’autres membres du gang sont activement recherchés par la gendarmerie du pays. Dans la nuit du lundi 10 avril 2023, vers 23h00, deux personnes ont été surprises à la recherche d’un snack-bar. Ils avaient déjà détruit 200 motos TVS, des bouteilles et d’autres objets. L’histoire s’est déroulée au lieu-dit « Carrière Béatitude », situé dans le quartier de Nkolbisson.

La Brigade de la Gendarmerie met la main sur les malfrats

Ces personnes ont été arrêtées par la brigade de gendarmerie Nkolbison. Elle avait reçu un appel du Centre Opérationnel de Gendarmerie (COG) signalant un groupe de jeunes criminels à la recherche d’un snack. Des jeunes hommes âgés de 19 et 24 ans ont fait irruption dans le débit de boisson avec des couteaux et les machettes. Après avoir été interrogé par cette unité de gendarmerie, on a appris que ces jeunes criminels avaient avoué appartenir à un groupe de jeunes criminels appelés « Microbes ».

Pour approfondir :   Le SNJC crée un conseil d’Ethique et déontologie pour protéger les citoyens des abus de la presse et des journalistes

Ils utilisent des couteaux pour attaquer les gens et fouiller les entreprises et les maisons de citoyens pacifiques. Les deux suspects sont d’anciens condamnés. D’autres membres du gang sont activement recherchés par la gendarmerie du pays. Les deux interpellés sont actuellement en garde à vue.


One Comment

Leave a Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Zogo Bidjo

Cour d’appel : Bruno Bidjang et Guy Zogo ont eu une violente altercation pendant le procès d’Amougou Belinga, voici le récit des faits

Orange Cameroun Renaud

Une cliente d’orange porte plainte contre l’entreprise de téléphonie mobile