in

Deux enfants emportés par les eaux de pluies à Mamfe au Sud-Ouest

agua

L’incident s’est produit le 19 septembre 2021.

agua
Les eaux de pluies (c) Droits réservés

Dame pluie a encore arraché à la vie, deux innocents enfants. Le 19 septembre dernier, deux enfants ont été emportés par le ruissellement à Mamfe dans le département de la Manyu, région du Sud-Ouest.

En effet, les enfants restent trouver la mort en l’absence des parents qui vaquaient à leurs activités quotidiennes.  Notre rédaction apprend qu’après avoir retrouvé le cadavre des deux enfants, ils ont été immédiatement enterrés au village de Mbakem par Eyumojock

Il faut rappeler que les pluies diluviennes ont, en l’espace de quelques mois, causé, des dégâts aussi bien matériels qu’humains. Il y a quelques semaines, un enfant avait été emporté par les eaux et retrouvé plus de 24 h après. Alors que le gamin se trouvait avait son père handicapé dans son atelier, il s’est échappé. De retour à la maison, il a glissé sur un pont artisanal, puis est tombé dans l’eau.

Lorsque les pluies n’emportent pas des pertes, elles causent des inondations graves ; la ville de Douala est le principal témoin. Des arbres qui tombent de part et d’autres n’excusent ni la chaussée, ni les domiciles. Bienvenus aussi aux éboulement de terrain qui ont couté la vie à sieur Sokeng Gorges et son épouse à Douala.

Pour approfondir :   Cameroun : Un autre éboulement engloutit cinq maisons au quartier Tougang-ville à Bafoussam

 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

basico

Le renouvellement des organes de base du RDPC sous très haute tension à Bangourain dans le Noun

Samuel Eto

Comment la presse espagnole a commenté la candidature de Samuel Eto’o à la présidence de la Fécafoot