in ,

Deux dangereux kidnappeurs neutralisés par la gendarmerie à Yaoundé

Ces deux hommes, âgés de 43 et 41 ans, ont avoué avoir kidnappé au moins quatre personnes dans la ville de Douala et avoir perçu 500 000 FCFA par enlèvement.

Gangs de kidnappeurs
Les kidnappeurs présentés par la gendarmerie - DR

La gendarmerie nationale a neutralisé ces dernières heures, un redoutable gang de ravisseurs spécialisés dans les enlèvements avec demande de rançon, a appris Lebledparle.com. Cette opération, menée par les éléments de la première région de gendarmerie du Centre, sous la coordination du Général de brigade Elias TOUNGUE et de ses collaborateurs, a permis d’interpeller deux suspects, identifiés comme NOUBISSI Mathieu NDJI alias Baltazar et KOPPA TOKOUA Williams alias Don Juan.

Ces deux hommes, âgés de 43 et 41 ans, ont avoué avoir kidnappé au moins quatre personnes dans la ville de Douala et avoir perçu 500 000 FCFA par enlèvement. Dans leur modus operandis, ces malfaiteurs utilisaient des cordes, du scotch, des lubrifiants et des couteaux pour parvenir à leurs fins, et attiraient leurs victimes à travers les réseaux sociaux en leur faisant miroiter des offres mirobolantes.

Pour approfondir :   Bague magique ou paludisme : Le décès d’un élève de 15 ans continue de faire jaser à Douala

Rappelons que le Général de brigade Elias TOUNGUE et ses éléments avaient déjà neutralisé au moins dix autres gangs opérant de manière similaire à Yaoundé et Douala. Notons également que les réseaux sociaux sont le terrain de chasse de ces hors la loi.


Pour approfondir :   Election Fecafoot : Justin Tagouh se rallie à Samuel Eto'o !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tensions au Marché Mokolo

Marché Mokolo à Yaoundé : De violents affrontements entre commerçants et Forces de l’ordre

Sans titre 28

Naples : Franck Zambo Anguissa élu joueur du mois de janvier