in ,

« Des gens ont été montés pour qu’il prenne cette décision », Blériot Nyémeck sur la supposé démission de Marc Brys

Selon certaines sources, l’entraîneur des Lions Indomptables aurait entrepris d’abandonner l’équipe nationale du Cameroun. Sur cette actualité, Nyémeck estime que les gens ont été montés pour pousser Marc Brys à démissionner.

Sans titre 122
Blériot Nyémeck -DR

Il y a eu une série d’événements en Afrique du Sud lors du match de la 5e journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026 entre le Cameroun et l’Eswatini. En dehors du match frustrant se terminant sur un score de 0-0 et du voyage périlleux des Lions Indomptables, d’autres épisodes se sont déroulés entre Johannesburg et Yaoundé au retour. Selon certaines sources proches de Lebledparle Sport, la situation entre Marc Brys et les représentants de la Fédération camerounaise de football se serait dégradée près un échange de coups de poing. De retour à Yaoundé, Marc Brys aurait pris la décision de démissionner de son poste d’entraîneur des Lions Indomptables.

Pour approfondir :   Départ de Paul Biya en 2025 : Mgr Kleda dit la grand-messe de noël sur RFI

L’information a pris un envol sur les réseaux sociaux et dans certaines presses. Blériot Nyémeck, invité sur Info TV ce 23 mars lors de l’émission LIBRE EXPRESSION, revient sur cette actualité en estimant qu’une frange de la population aurait été montée contre Brys pour le faire démissionner. « Marc Brys a montré il y a quelques jours qu’il veut partir de l’équipe nationale, alors des gens ont été montés pour qu’il prenne cette décision », a révélé Nyémeck. L’homme qui se veut descendent  de la famille Ruben Um Nyobè en a pour preuve les huées contre Marc Brys après le match contre l’Eswatini à Nelspruit. « C’est pour cela que vous avez vu des gens le huer au stade après la rencontre contre l’Eswatini », a ajouté Blériot Nyémeck.

Pour approfondir :   Inondation à Buéa : Paul Atanga Nji auprès des sinistrés

2 Comments

Leave a Reply
  1. CE PATAPOUF DE NYEMECK QUELQU’UN VA RÉGLER SON COMPTE UN JOUR IL PENSE QUE LA TÉLÉ EST UNE BULLE INACCESSIBLE UN JOUR IL SUBIRA LE RETOUR DU RÉEL, TIME WE TELL DISAIT LE DIEU BOB MARLEY

  2. Laisse ça bleriot vous a dépassé vous les basses tu vas faire quoi toi le pasteur avait envoyé d’autres avec le mousson il essuyé comme la poussière

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sans titre 121

Lions Indomptables : Benjamin Amenda encense Marc Brys

Benghazi le 21 novembre 2023. Stade des Martyrs. Libye contre Cameroun 1 1

Cameroun-Libye : Quelle heure et sur quelles chaînes ?