in

Des blessés lors de l’enterrement de Paul Eric Kingue

Décédé le 22 mars 2021 à Douala des suites de Covid-19, l’ancien maire de Njombé-Penja a été porté en terre dans une ambiance surchauffée.

Les obsèques mouvementées de Paul Éric Kingue qui ont eu lieu ce 24 mars. Le défunt homme politique a été inhumé à Mpoula, un village de la commune de Njombé-Penja qu’il dirigeait. Face à l’indiscipline des populations venues massivement accompagner PEK à sa dernière demeure, la police a dû faire usage de gazs lacrymogènes pour faire régner l’ordre. Toute chose qui n’a pas été sans conséquence puisque plusieurs blessés ont été enregistrés. Il a fallu l’intervention diplomatique du Sous-préfet pour calmer la colère des habitants de Njombé-Penja remontés contre les Forces de maintien de l’ordre, a appris Lebledparle.com de source surplace.

Pour approfondir :   Paul Éric Kingue à Kamto : «Ça me fait rire que quelqu’un qui n’a pas été à une élection municipale décide de boycotter une élection régionale»

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le recteur de l’Université de Yaoundé I somme un de ses doyens de rendre compte du processus du distribution des ordinateurs « Paul Biya »

Uneri

Cameroun : Revue de presse du jeudi 25 mars 2021