in

Délivrance des tous premiers passeports ordinaires par l’ambassade du Cameroun en Turquie

Le Mercredi 05 Août 2020, S.E.M Victor Tchatchouwo, Ambassadeur du Cameroun en Turquie, a procédé à la remise solennelle des tous premiers passeports ordinaires établis par l’Ambassade du Cameroun en Turquie depuis son ouverture.

A cette occasion, le Chef de la Mission a invité les Membres de la Diaspora Camerounais de Turquie à continuer à faire confiance au Gouvernement Camerounais et à demeurer une Diaspora Responsable. Il a également réaffirmé la disponibilité de l’Ambassade à œuvrer davantage en vue de trouver les solutions aux différents problèmes que rencontrent les Membres de la Communauté Camerounais de Turquie.

En réaction, les Compatriotes présents, tout en manifestant leur joie, n’ont pas manqué d’exprimer leur gratitude au Chef de l’Etat, S.E.M. Paul BIY, pour l’ouverture effective de l’Ambassade du Cameroun en Turquie, qui offre désormais toutes les prestations Consulaires.

{source}<div id=”fb-root”></div>

<script async defer crossorigin=”anonymous” src=”https://connect.facebook.net/fr_FR/sdk.js#xfbml=1&version=v8.0″ nonce=”SgxxEc4S”></script>{/source}

{source}<div class=”fb-post” data-href=”https://www.facebook.com/minrex.cm/posts/3427156780667757” data-show-text=”true” data-width=””><blockquote cite=”https://www.facebook.com/minrex.cm/posts/3427156780667757” class=”fb-xfbml-parse-ignore”><p>AMBACAM/ANKARA  DELIVRANCE DES TOUS PREMIERS PASSEPORTS ORDINAIRES PAR L’AMBASSADE DU CAMEROUN EN TURQUIE Le Mercredi…</p>Publiée par <a href=”https://www.facebook.com/minrex.cm/“>MINREX, Ministère des Relations Extérieures du Cameroun</a> sur&nbsp;<a href=”https://www.facebook.com/minrex.cm/posts/3427156780667757“>Mercredi 19 août 2020</a></blockquote></div>{/source}

{module Sur le même sujet}

What do you think?

15 Points
Upvote Downvote

Written by Minrex

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Calcul 4 + 2 =

GIPHY App Key not set. Please check settings

Richard Makon : « L’alternance politique constitue l’une des conditions nécessaires à la démocratie »

Richard Makon : « La facilité avec laquelle la fraude aux examens s’épanouit est incontestablement l’expression d’un sinistre »