in

Découvrez AFRORAMA.com le site de petites annonces gratuites pour l’Afrique

Découvrez AFRORAMA.com le site de petites annonces gratuites pour l'Afrique
Découvrez AFRORAMA.com le site de petites annonces gratuites pour l'Afrique

Découvrez AFRORAMA.com le site de petites annonces gratuites pour l'Afrique

Afrorama.com est un site de petites annonces gratuit tourné vers l’ensemble des africains. En quelques clics, il permet d’acheter ou de mettre en ligne des petites annonces gratuitement. Lebledparle.com vous en dit un peu plus

.

Afrorama.com est sans aucun doute “the place to be” en 2014. C’est la place populaire par excellence où les connaisseurs africains viennent réaliser la bonne affaire. Destiné aussi bien aux professionnels qu’aux particuliers, le site permet d’acheter, de vendre et d’échanger des biens et services. A travers ses rubriques : véhicules ; immobilier ; High tech-Multimédia ; Mode-Beauté ; Emploi-service –Formations ; Maison – Décoration – Loisirs- Culre-sport, dénicher le gros lot. Bien que destiné aux africains, se veut également être une plateforme d’échanges entre la diaspora et l’Afrique en vendant des produits durant leur séjour dans leur pays d’origine, achetant un terrain ou en louant un appartement de vacances.

Stéphane POUANSI fondateur en 2013, et responsable Technique mobile du site web est parti d’un constat : L’économie informelle étant très ancrée en Afrique, il est souvent difficile de proposer un service à une clientèle au delà de son entourage.

“Changez votre monde, devenez acteur du e-commerce”, est son slogant et résume parfaitement l’objectif que Aforama s’est fixé, devenir la référence chez les internautes africains, tout en participant à l’évolution du e-commerce en afrique.

Aforama est présent dans 12 pays de l’Afrique subsaharienne partageant la monnaie commune le franc CFA : Benin, Burkina Faso, Cameroun, Côte d’Ivoire, Congo, Gabon, Mali, Niger, République Centrafricaine, Sénégal, Tchad, Togo.

Sans plus attendre rendez-vous sur le site

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Un journal belge caricature Obama en singe

    Un journal belge caricature Obama en singe

    Ambroise Wally - l’ex animateur de la CRTV devient conseiller à la mairie de Gentilly en France

    Ambroise Wally – l’ex animateur de la CRTV devient conseiller à la mairie de Gentilly en France