in

Décès du Bâtonnier Tchakounté Patié : Paul Biya adresse ses condoléances au Barreau du Cameroun

biya paul v

C’est ce qui ressort de la correspondance signée le jeudi 08 septembre 2020 et adressée au Barreau du Cameroun et à la famille du défunt Avocat.


biya paul v
Paul Biya – DR

Pour le Chef de l’Etat, le décès de Me Charles Tchakounté Patié est une grosse perte pour le Cameroun. « Avec la disparition de Me Charles Patié Tchakounté, la grande famille judiciaire, la région de l’ouest et le Cameroun viennent de perdre un éminent juriste, un républicain convaincu et un digne fils », écrit le président de la République.

{source}<div id= »fb-root »></div>

<script async defer crossorigin= »anonymous » src= »https://connect.facebook.net/fr_FR/sdk.js#xfbml=1&version=v8.0″ nonce= »yG58UdNB »></script>{/source}

{source}<div class= »fb-post » data-href= »https://www.facebook.com/PRC.CabinetCivil/posts/1260900454255486 » data-show-text= »true » data-width= » »><blockquote cite= »https://www.facebook.com/PRC.CabinetCivil/posts/1260900454255486 » class= »fb-xfbml-parse-ignore »><p>Suite au décès de Me Charles Patie Tchakounte, Bâtonnier de l&#039;Ordre des Avocats du Cameroun, le Président Paul Biya…</p>Publiée par <a href= »https://www.facebook.com/PRC.CabinetCivil/« >Cabinet Civil Prc</a> sur&nbsp;<a href= »https://www.facebook.com/PRC.CabinetCivil/posts/1260900454255486« >Jeudi 8 octobre 2020</a></blockquote></div>{/source}

Pour approfondir :   Enseignement supérieur : Les enseignants recalés au recrutement lèvent le mot d’ordre de grève !

Le Bâtonnier Me Patié Charles est décédé le dimanche 4 septembre 2020 au Havre en France de suite de maladie. C’est Me Claire Atangana Bikouna qui assure l’intérim du mandat du défunt Bâtonnier qui court jusqu’en décembre 2020.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Choupo Moting training

Choupo-Moting est dans la liste du Bayern Munich pour la Champions League !

covid noso

Cameroun : Une rentrée scolaire sans Covid-19 dans la région du Nord-Ouest