in

Décès d’un autre footballeur Camerounais au cours d’un match, voici tous les détails

Stade municipal d'Edea
Stade municipal d'Edea

Ondes de choc et de stupeur au moment d’apprendre cette bien triste nouvelle. L’hécatombe de 2016 dans les stades continue pour les footballeurs Camerounais et elle fait froid dans le dos. Un autre footballeur Camerounais Logmo Romuald vient en effet de rendre l’âme sur un terrain de foot.

Stade municipal d'Edea
Stade municipal d’Edea (c) 4fois2

Après le milieu de terrain international Patrick Ekeng, mort pendant un match en Roumanie le 6 mai, après la gardienne de but Jeanine Ndjomnang morte le 8 mai pendant l’échauffement au stade municipal d’Ebolowa en vue d’un match du championnat national de football féminin, c’est au tour du jeune footballeur Logmo Romuald de passer de vie à trépas.

Le drame est survenu dans l’après-midi d’hier dimanche 16 octobre au stade municipal d’Edea, ville chef-lieu du Département de la Sanaga-Maritime, Région du Littoral. «Le match de son équipe, Gulitf FC, a démarré à 17h. C’était pour le compte de l’avant-dernière journée du championnat départemental. À un moment du match, on l’a vu s’écrouler et avaler sa langue. Il a été conduit à l’hôpital. C’est là-bas que son décès a été constaté. Nous sommes sous le choc parce qu’il se portait bien quand il est arrivé au stade. Il a même beaucoup blagué avant le match» raconte un membre de Gulith Football Club d’Edea.

Une très mauvaise nouvelle pour les amateurs de football du pays. Même hors des terrains, cette malédiction de 2016 s’acharne sur nos compatriotes. Lebledparle.com vous révèlait il y’a quelque temps que lors du très médiatisé match amical France vs Cameroun à Nantes,  une supportrice des lions indomptables avait rendu l’âme dans des conditions surprenantes. Dans les autres sports, c’est le cycliste Yanick Lontsi qui perdait la vie après une chute durant la nocturne de Yaoundé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Les deux passagères ont obligés la compagnie à revoir ses plans

    Deux Camerounaises trainées devant la justice en France pour avoir troublé un vol

    Des manifestants ont envahi le port

    Cameroun : Des manifestants bloquent le passage au port de Douala