in

Débuts très compliqués pour Claude Billong en Ligue 1

Billong

Convoqué pour la double confrontation face au Mozambique en octobre, le défenseur camerounais connaissait également sa première titularisation avec Clermont Foot mercredi soir. Son équipe a pris l’eau face aux Rennais.

Billong
Jean-Claude Billong (c) Droits réservés

Titulaire pour sa toute première fois avec Clermont Foot, le défenseur camerounais n’a rien pu faire face aux attaquants de Rennes. Clermont s’est incliné 6-0 lors de la 7e journée de Ligue 1.

Ce sera un match à oublier très rapidement pour Jean-Claude Billong. Pour sa première titularisation en Ligue 1 sous la tunique de Clermont, le camerounais n’a pas brillé. La défense à 4 dans laquelle il a été positionné dans l’axe a été un peu trop poreuse. Avant la fin de la première période, les visiteurs avaient déjà concédé deux buts.

Pour approfondir :   Cameroun : L’analyse Cabral Libii après l’annulation de l’élection de Seidou Mbombo Njoya à la tête de la FECAFOOT

Dix minutes après le début de la seconde période, la défense de Clermont flanchait encore (3-0), puis deux minutes plus tard ce fut encore le cas (4-0). Deux autres buts vont être inscrits avant la fin de la partie (6-0).

Cette défaite vient s’ajouter à la série de matches sans victoire du club de Jean-Claude Billong. Ils n’ont pas gagné de matches depuis le 15 août 2021. Au classement de Ligue 1, Clermont descend à la 11e place avec 9 points au compteur.

Pour approfondir :   Affaire Vincent Aboubakar et Jean-Claude Billong : La réaction d'António Conceição

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

couto

Le proviseur du lycée bilingue de Foumban apporte les éclairages à la vidéo où une élève menace son camarade avec le couteau

Neyou Moukoudi

Yvan Neyou et Harold Moukoudi sombrent avec Saint-Etienne