in

David Eto’o : « Vous ne me verrez jamais demander de l’argent à qui que ce soit… »

David Eto’o : « Vous ne me verrez jamais demander de l’argent à qui que ce soit… »

Le jeune frère de Samuel Eto’o a répondu à toutes les personnes qui se sont faites escroquer avec son identité dans une sortie sur sa page Facebook, ce mercredi 2 février 2022.

David Eto’o : « Vous ne me verrez jamais demander de l’argent à qui que ce soit… »
David Eto’o (c) Droits réservés

Davide Eto’o est étonné de voir que des personnes se font escroquer de l’argent sur internet avec son nom, malgré toute la richesse qu’il a pour habitude de scander sur les réseaux sociaux. L’ancien footballeur, devenu aujourd’hui le bras droit de Samuel Eto’o, a fait comprendre aux nombreuses victimes d’arnaque sur sa page Facebook ce mercredi qu’il est totalement à l’abri du besoin.

« Ne vous faites plus arnaquer… pourquoi vous êtes bêtes ? a d’abord demandé l’ancien sociétaire d’Eding Sport de la Lékié. Vous ne verrez jamais David Eto’o demander de l’argent à qui que ce soit sur les réseaux sociaux. Vigilance mes mapambas. Je vous aime », a écrit celui qui vit « aux dépens » du président de la Fédération camerounaise de Football (Fecafoot).

« Je suis fier d’être le frère de Samuel »

David, le crie sous tous les toits. Il est même reconnaissant envers la nature d’être né dans la famille du quadruple ballon d’or africain, mais surtout d’être son cadet. Normal quand on se permet un tel train de vie princier grâce à son grand frère, on ne peut que remercier le bon Dieu. Il ne se passe un jour où David Eto’o ne dépense pas de l’argent dans des endroits luxueux, grâce à la richesse qu’a accumulée son grand frère dans le football. Lui qui avait été invité à Sun Tv, en novembre 2021, avait assumé la chance qu’il a d’être parenté avec le meilleur buteur de l’histoire de la coupe d’Afrique des Nations (avec 18 buts). « Les gens disent sur internet que mon métier c’est être le frère de Samuel Eto’o. Mais est-ce que c’est alors tout le monde qui est son frère ? je sui fier d’être le frère de Samuel Eto’o », avait-il déclaré à Sun Tv.

« C’est la Fecafoot »

Depuis l’arrivée de son aîné à la tête de la Fecafoot, le 11 décembre 2021, David Eto’o a accentué l’amour qu’il ressent pour son frère. Lui qui jusqu’ici faisait des tournées dans des débits de boissons huppés du Cameroun en son honneur, a décidé de fanfaronner en chanson. Il a composé un son intitulé « C’est la Fecafoot », pour célébrer la victoire du quadruple ballon d’or africain aux élections présidentielles de cette institution. Le single dévoilé en audio sur   You Tube, enregistre déjà plus de 48 000 vues en un jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Can 2021 : Le match de classement ne se jouera plus le 6 février 2022 !

    CAN 2021 : Sadio Mané envoie le Sénégal en finale, le film du match

    CAN 2021 : Sadio Mané envoie le Sénégal en finale, le film du match