Après la fenêtre FIFA du mois de septembre, les nouvelles ne sont pas bonnes pour Simon Ngapandouetnbu. Le gardien titulaire de Nîmes Olympique a fléchi devant l’US Concarneau ce vendredi 0-1 au Stade Guy Piriou. C’était à l’occasion de la 5e journée du championnat de troisième division française.
Depuis son arrivée à Nîmes cette saison en provenance de l’Olympique de Marseille, le gardien des Lions Indomptables a essuyé son premier échec avec son nouveau club lors de leur déplacement sur la pelouse de l’US Concarneau. Malgré sa bonne prestation ce vendredi, les visiteurs ont concédé l’unique but. En effet, Hamza Sbai a inscrit un but contre son camp à la 69e minute, donnant ainsi l’avantage aux locaux 1-0.
Cette défaite est la première pour les rouge et blanc depuis le lancement de la National. Ils occupent la 13e place avec 4 points au compteur. Un classement peu défavorable pour Simon Ngapandouetnbu qui ambitionne de faire progresser son club en deuxième division la saison prochaine. Il faudra fournir plus d’efforts pour atteindre le haut du tableau, avec nécessairement une victoire vendredi prochain face à Versailles.