in

Crise financière, les médias d’Amougou Belinga déjà aux abois

La détention de Jean Pierre Amougou Belinga à la prison centrale de Yaoundé n’est visiblement pas sans conséquence sur la vie de son empire médiatique. On observe déjà des arriérés de salaire.

Telesud

Amougou Belinga, l’empire s’effondre ?

Voilà bientôt quatre mois que plus rien ne va au sein de l’entreprise Télésud. Lebledparle.com a appris du journaliste Remy Ngono que l’entreprise de presse rachetée par le PDG du groupe l’Anecdote cumule trois mois d’impayés pour le personnel, mais également pour le local qui abrite l’entreprise de presse. Dans un direct réalisé le 4 mai, il revient abondamment sur la débandade qui a fini de désosser le projet qui avait été présenté comme futuriste par Amougou Belinga et ses thuriféraires.

cameroun amougoubelinga

Au sein du groupe l’Anecdote, la régularité dans le traitement salarial est souvent présentée comme l’un des acquis les plus infaillibles. Avec cette nouvelle révélation, il y a de bonnes raisons de croire que l’empire de Jean Pierre Amougou Belinga commence à se niveler par le bas. Qui plus est, en commençant par l’une des plus grandes sources d’orgueil de l’homme d’affaire.  Les officiels du Groupe l’Anecdote sont restés de marbre jusqu’ici. Le vent des licenciements qui souffle actuellement dans le groupe est un élément supplémentaire qui justifie cette  faillite de moins en moins inévitable.

Du fond de sa cellule, l’ancien PDG influent à tout rompre est déjà défié par quelques uns de ses anciens sujets comme le sénateur Albert Mbida qui l’a copieusement insulté.

Pour approfondir :   Me Claude Assira à propos de l’affaire Martinez Zogo : « la qualification retenue de torture paraît pour le moins curieuse »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Eto Ossi

Record : Victor Osimhen dépasse Samuel Eto’o

Camer Mexico

Lions indomptables : un grand match amical contre le Mexique annoncé en juin