in

Crise anglophone : Atanga Nji reçoit 100 tonnes de riz du vietnamien Viettel

Le don du groupe de téléphonie mobile, propriétaire de la marque Nexttel, est destiné aux populations victimes de la crise sociopolitique qui secoue les régions du Nord-Ouest et du Sud-Ouest a été réceptionné le 19 novembre 2021 à la base du Génie militaire à Douala, par le ministre de l’Administration territoriale (Minat) Paul Atanga Nji.

S’exprimant sur le sujet, Paul Atanga Nji, a fait savoir que ce don va renforcer les efforts mis en place par le gouvernement pour prendre en charge les victimes et les personnes affectées par la crise.

En décembre 2020 déjà, le Minat faisait savoir que depuis deux ans, les différents appuis du chef de l’Etat en denrées de première nécessité et en matériels avaient permis de venir en aide à plus de 210 000 familles affectées par la crise.

Signalons que les gouverneurs des régions du Nord-Ouest et du Sud-Ouest ont fait le déplacement de Douala pour assister à cette réception. Les autorités se sont gardées de révéler comment ce don sera ventilé auprès des bénéficiaires, s’il s’agit seulement des victimes de la crise dans ces deux régions, ou alors les déplacés internes présents dans les autres régions sont concernés.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Le Liverpool de Matip, Salah et Mané donne une leçon de football au Arsenal d’Aubameyang

    Vidéo : Revivez le passage d’Ernest Obama dans l’Arène et son duel palpitant contre Abdoulaye Ado