in

Crise anglophone : Adolphe LELE L’AFRIQUE « Nous sommes prêts à affronter et écraser ceux qui oseront perturber les examens du GCE»

Adolphe-LELE-L'AFRIQUE

Le Gouverneur de la région du Nord-Ouest promet une traque sans relâche vis-à-vis des groupes armés sécessionnistes qui tenteront de perturber les examens de fin d’année dans son territoire de commandement, a appris leblebparle.com


Adolphe-LELE-L'AFRIQUE
Adolphe LELE L’AFRIQUE, Gouverneur du Nord-Ouest -DR

 

 

En effet, depuis quelques jours une peur bleue plane au sein de la communauté éducative du Nord-Ouest. Et pour cause, l’on enregistre plusieurs attaques armées contre des établissements scolaires de la région.

Chose qui amené le patron de la région du Nord-Ouest du Cameroun, à mettre en garde toute personne qui tenterait de semer du désordre pendant la période des examens de fin d’année 2018 : « Nous sommes prêts à affronter et écraser ceux qui oseront perturber les examens du GCE et d’autres examens. Ces ennemis doivent être traités sans pitié», a souligné Adolphe LELE L’AFRIQUE.

Pour approfondir :   Cameroun : Le prix moyen d’un kilogramme de cacao chute à moins de 1000FCFA

L’autorité administrative a tenu ces propos au cours d’une réunion regroupant les acteurs régionaux en vue de planifier les examens de fin d’année dans son unité administrative.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Issa FSNC

Issa Tchiroma: « Le FSNC est un instrument sur lequel Paul Biya peut compter tout au long de sa carrière »

militants mrc claquent la porte 1

Cameroun : démission en masse des militants du MRC de Maurice Kamto dans l’Extrême-Nord