in

Crash de Nanga Eboko : Aucun survivant retrouvé !

Crash de Nanga Eboko : Aucun survivant retrouvé !

Les opérations de fouilles se sont achevées dans la soirée du jeudi 12 mai 2022, 24 h après la survenue de l’incident. L’espoir de retrouver des occupants vivants à bord de l’avion disparu n’est plus permis.

Crash de Nanga Eboko : Aucun survivant retrouvé !
Aéronef écrasé à Nanga Eboko (c) Droits réservés

« Les opérations de fouille lancées mercredi pour retrouver l’aéronef qui s’est écrasé le 11 mai avec 11 personnes à bord, se sont achevées jeudi soir », a indiqué le préfet de la Haute Sanaga, Albert Nanga, qui a coordonné les recherches.

L’aéronef de la Cameroon Oil Transportation Company S.A. (Cotco) a décollé de l’aéroport Nsimalen à Yaoundé à 11h48 et devait atterrir à Dompta à 13h45 avec. Malheureusement, il n’arrivera pas à bon port, le dernier contact avec l’aéroport de Nsimalen a eu lieu à 12h07.

« A la suite de la disparition de l’aéronef, des moyens aériens et terrestres ont immédiatement été déployés pour sa recherche. L’aéronef a finalement été localisé dans la forêt, non loin de Nanga Eboko », a informé le ministre des Transports, Jean Ernest Massena Ngallè Bibèhè.

Le Cameroun pleure donc 11 de ses fils qui trouvent la mort de façon tragique. Cet évènement lugubre rappelle à la mémoire, le crash de Mbanga- Mpongo dans la nuit du 4 au 5 mai 2007. Les 114 personnes à bord de l’avion avaient également tous péri.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Cérémonie de de remise de médailles à la Crtv

    « Le prix de la bière demeure inchangé au Cameroun », Mincommerce

    « Le prix de la bière demeure inchangé au Cameroun », Mincommerce