in

Covid-19 : Un Prêtre catholique demande aux chrétiens de boycotter les messes dominicales

Lado Ludovic Jesuite

Le gouvernement a mis en place treize mesures pour lutter contre le Covid-19. Mais les consignes sanitaires sont loin d’être respectées. Parmi les treize mesures figure la limitation à 50 le nombre de personnes par rassemblement. Le Prêtre Jésuite, Ludovic Lado rame à contre des mesures prises par l’Archidiocèse de Yaoundé.


Lado Ludovic Jesuite
Père Ludovic Lado – DR

L’engagement de l’Archidiocèse de Yaoundé

À travers une note pastorale rendue public le 18 mars 2020, l’archidiocèse de Yaoundé s’est engagé pour des messes réduites à 50 participants, ceci en conformité des mesures gouvernementales de riposte contre le coronavirus.

La position du Père Lado

Contrairement à la note pastorale de Monseigneur Jean Mbarga, le Jésuite Lado pense que les fidèles chrétiens doivent rester chez eux. « Demain dimanche restez chez vous et priez Dieu en esprit et en vérité comme église domestique », a écrit le Prêtre Jésuite sur son mur Facebook.


Pour approfondir :   Affaire Esther Bell/Aimé Bonny : « Jean Bahebeck a fait une sortie très malheureuse sur Canal Presse »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ahmad CORoNA

Ravages du Coronavirus : Ahmad Ahmad s’adresse au public sportif

images

Messanga Nyamding confirme l’achat des PV par le RDPC dans la région de l’Ouest lors de la présidentielle du 7 octobre 2018