in

Covid-19 : Le football enregistre son premier décès

PRC 146877217

Le football espagnol vient de perdre un de ses éléments : l’entraineur des jeunes du club Atlético Portada Alta (Malaga), Francisco Garcia, décès survenu dimanche des suites du coronavirus.

PRC 146877217
(c) droits reservés

La pandémie qui jusqu’ici n’avait qu’emporté des gens d’un âge avancé a eu raison du jeune sportif de 21 ans contre toute attente.

« C’était un très bon garçon et un entraîneur très talentueux. Nous sommes toujours dans un état de choc, ils m’ont appelé dimanche à 19h00 pour me dire qu’il s’était stabilisé après l’avoir admis vendredi à cause du coronavirus. Et une heure plus tard, ils m’ont annoncé la mauvaise nouvelle… Je ne le crois toujours pas, je ne le crois pas, cela me semble impossible », a déclaré le président de Malaga, Pepe Bueno, à la presse espagnole.

Pour approfondir :   La variante sud-africaine du coronavirus atterrit au Cameroun

« Le jeune espagnol souffrait d’une pathologie oncologique (leucémie) antérieure qui aurait aggravé son état », déclare dans un tweet d’Actu Foot.

En quarantaine quasi-totale, il fait partie des 297 morts enregistrés par l’Espagne sur les 8.744 cas recensés : annonce faite par le journal 7SUR7.


Pour approfondir :   Opinion : « Paul Biya qui prétend exercer les fonctions de commandant suprême doit s’adresser au camerounais »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CaptureMvouee

Également courtisé par le PSG et Monaco, Steve Mvoué justifie le choix de Toulouse durant sa première interview

Le 17 mars 2020

Cameroun : La revue de presse de ce mardi 17 mars 2020