in

Coupe du Cameroun 2024 : Colombe du Sud sacrée champion !

C’est son premier trophée de l’histoire de la Coupe du Cameroun, remporté ce dimanche 29 septembre 2024 au Stade Ahmadou Ahidjo. Dans un stade plein à craquer, la Colombe du Sud a battu le club de l’Aigle Royal de la Menoua sur le score de 1-0.

Sans titre 143
Colombe du Dja Elobo, champion -Dr

Des pleurs et des cris de joie ont résonné. La Colombe du Dja et Lobo s’inscrit au panthéon des vainqueurs de la Coupe du Cameroun. Une performance qui mérite d’être saluée face à une équipe habituée aux finales, avec trois participations au total. Ce dimanche, dans la cuvette de Mfandena, qui a fait le plein, le club du Sud est le premier de cette région à remporter ce trophée après des décennies d’existence. Première finale, première victoire pour les joueurs de Richard Towa.

C’était un match couperet au Stade Ahmadou Ahidjo ce dimanche. La saison sportive 2023/2024 s’est achevée avec la finale de la coupe du Cameroun qui a connu la belle victoire de la Colombe du Dja  et Lobo. La cérémonie de clôture était présidée par le Premier ministre, chef du gouvernement, Joseph Dion Ngute. Les spectateurs ne se sont pas ennuyés ; le match était très animé tant sur le plan technique que par les actions offensives. Cependant, une seule de ces actions a été concrétisée par Ekoto lors de la première mi-temps. Ce but unique a offert la victoire au club du Sud. Fin de la saison sportive 2023/2024 et place à une nouvelle saison qui ne tardera pas.

Pour approfondir :   Discorde : Wadivo et Ecobank en chien et chat!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le courant passe entre Samuel Eto'o et Narcisse Mouelle Ekombi -DR

Harmonie Retrouvée entre Samuel Eto’o et son « Kombi »

Sans titre 144

Manchester United s’effondre face à Tottenham : André Onana victime d’une soirée noire