in

Coupe de la CAF : Coton Sport à deux doigts de la phase de groupes

Après s’être défaits des Zambiens de Green Eagles au tour précédent, les Cotonculteurs ont fait 50% du boulot dès le match aller à l’extérieur contre l’AS Sonidep du Niger pour.

 

Le Vice-Champion du Cameroun voyage bien. Ce dimanche, la tâche était lourde alors que le club du septentrion affrontait en déplacement AS Sonidep, le club champion du Niger qui appartient à la compagnie pétrolière nationale. La rencontre s’est jouée sur l’excellent vert du Stade Seyni Kountché à Niamey et comptait pour le match aller des barrages bis de la Coupe de la Confédération. AS Sonidep a été déversé dans cette compétition après avoir subi l’élimination avant le tour des groupes de la Champions League Africaine. L’unique marqueur de la partie est Thierry Tchuenté qui a repris une balle dans la surface de réparation en seconde période. Aucun but ne sera plus inscrit jusqu’à la fin du match. Le match retour aura lieu de 21 février 2021 au stade Roumde Adjia de Garoua.

Pour approfondir :   Coupe de la CAF : Denis Lavagne, entraîneur de la JS Kabilye redoute son ancienne équipe Coton Sport

 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Natou et merly

Marlène Emvoutou : « Nathalie Koah peut être un exemple pour les jeunes filles qui sont en déshérence scolaire »

Affrontements entre la police, la police municipale et les moto-taxis à Douala