in

Côte-d’Ivoire : Michel Dussuyer démissionne de son poste d’entraineur des Eléphants

Michel Dussuyer grand

Suite à l’élimination de la Côte-d’Ivoire  au premier tour de la CAN 2017, l’entraineur français Michel Dussuyer  a décidé de qui quitter le navire ivoirien.


Michel Dussuyer grand
Michel Dussuyer – DR

Dans un communiqué rendu public ce 31 janvier 2017, par la fédération ivoirienne de football (FIF), Michel Dussuyer a démissionné de son poste d’entraineur de l’équipe nationale de Côte-d’Ivoire : « Le Président de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF), porte à la connaissance de l’opinion publique et internationale qu’au retour de la CAN Gabon 2017, monsieur DUSSUYER Michel, sélectionneur de l’Equipe nationale A, les Eléphants, a donné sa démission », a indiqué la FIF.

« Après consultation du Comité d’urgence de la FIF, le Président de la Fédération a pris acte de la décision de monsieur DUSSUYER Michel », poursuit le communiqué. L a fédération a également  remercié le travail abattu par le coach français avec la sélection ivoirienne : « Le Président de la FIF et le comité exécutif tiennent à exprimer leurs remerciements à monsieur DUSSUYER Michel pour le travail effectué à la tête de l’encadrement technique des Eléphants depuis 18 mois. Ils saluent sa qualité humaine, son engagement, son professionnalisme, son humilité et sa discrétion », ajoute le communiqué.

La FIF, envisage également au remplacement de l’ancien entraineur des Eléphants : « Le Président de la FIF tient à rassurer l’opinion publique que les mesures idoines sont prises afin de pourvoir à son remplacement », conclue le communiqué.

Pour approfondir :   Messanga Nyamding : « les lions indomptables appartiennent à la nation camerounaise »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Julie Cheugeu Nguimfack répond au COMICA

Hilaire Kamga: «il faut que cela soit clair, ni Dame Amougou ni le COMICA, n’a plus les qualités pour destituer Julie de Miss Cameroun»

Fabrice Ondoa

Fabrice Ondoa est le seul camerounais qui figure dans l’équipe type du premier tour de la CAN 2017