in

Côte d’ivoire : Agacé, un « fils » caché de Dj Arafat sort de l’ombre

Côte d’ivoire : Agacé, un « fils » caché de Dj Arafat sort de l’ombre

L’un des sosies du feu « Roi du coupé décalé » a fait des révélations qui défraient la chronique depuis quelques temps sur les réseaux sociaux.

Côte d’ivoire : Agacé, un « fils » caché de Dj Arafat sort de l’ombre
Daishi jr (c) Droits réservés

Nous qui connaissions MaëI, Ezékiel, Owen, Lachoina et Rafna la petite dernière sommes à présent Ahuris. « Daishi jr » tel qu’il convient de l’appeler, est monté au créneau pour revendiquer sa filiation avec le « Roi du coupé décalé ». Celui qui était considéré jusqu’ici comme une simple doublure de feu Dj Arafat, a affirmé sur les réseaux sociaux qu’il est le « premier fils biologique » caché du célèbre chanteur ivoirien disparu le 12 août 2019.

« Je suis le 1er fils biologique de Dj Arafat », a-t-il revendiqué. « Il m’a eu très jeune. J’ai été mis à l’abri sinon à l’écart de mon grand-père Houon Pierre pour me protéger de Tina Glamour [la mère d’Arafat] », a expliqué Daishi jr avant de garantir dans une vidéo diffusée sur internet que « Je veillerai à ce que les œuvres de mon père perdurent dans le temps comme il aurait souhaité ».

Pourquoi sortir du silence maintenant ?

C’est la question qui taraude depuis cette annonce, quand on sait que ce dernier n’a même pas dévoilé sa date de naissance et le nom de sa mère pour qu’on puisse faire le lien.

Cependant, le jeune homme a déjà manifesté son intérêt dans les affaires de son feu « père ». Il s’en est pris récemment à Tina Glamour, la maman du « Zeus d’Afrique » lors d’une sortie sur Facebook. « La soi-disant Madré de la Chine, hypocrite que tu es. Ton titre de mère, tu ne l’as jamais mérité sauf que tu es seulement la génitrice. Toi qui as maudit publiquement le jour où tu l’as mis au monde. Toi qui as sali son nom toute sa vie, tu dis que son nom reste gravé dans ta mémoire ? Réjouis-toi du profit que tu tires de sa disparition tragique et dis-lui merci et tais-toi pour ne pas lui mettre plus de honte sur tes agissements actuels sur les réseaux sociaux !!! A bon entendeur salut ! ”, avait-il tonné.

Un pétard mouillé, car la dame n’avait pas répliqué comme il espérait. Mais en retour, il avait subi les représailles la toile. Des internautes l’avaient fortement critiqué et lui ont fait savoir qu’il ne devrait plus jamais s’attaquer à celle qu’il considère comme étant sa « grand-mère ».

12 août, journée Arafat

L’annonce de Daishi Jr intervient à quelques jours de célébration de l’anniversaire de la disparition de Dj Arafat. Le « Yorobo », a perdu la vie le 12 août 2019 à Abidjan (la capitale économique de la Côte d’ivoire), des suites d’un accident de moto. Après son enterrement le 31 oût 2019 dans le cimétière de Williamsville, au nord de la capitale économique. Son équipe surnommée la « Yorogang » a alors déclarée qu’une cérémonie d’hommage aura lieu chaque 12 août. Rendus au mois d’août 2021, La prochaine fête sera donc célébrée jeudi prochain pour rattraper la première qui n’a pas eu lieu l’an dernier en raison de la pandémie de Covid-19.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Le Cameroun dans le top 10 des pays où les hommes ont les plus longs pénis au monde

    Le Cameroun dans le top 10 des pays où les hommes ont les plus longs pénis au monde

    Opinion : «Maurice Kamto traverse une douloureuse épreuve avec la mort de Christian Penda Ekoka»

    Opinion : «Maurice Kamto traverse une douloureuse épreuve avec la mort de Christian Penda Ekoka»