in

Conseil transitoire du football professionnel : Samuel Eto’o installe le Général Semengue et son équipe ce vendredi

acanour

C’est la substance d’une lettre adressée aux présidents des clubs le 24 février 2022.

acanour
Général Pierre Semengue (c) Droits réservés

Dans sa lettre portant objet d’invitation à la cérémonie d’installation du Conseil transitoire du football professionnel, le secrétaire général de la Fécafoot Benjamin Banlock, invite les présidents des clubs des championnats professionnels Elite One et Two de la saison sportive 2021/2022 à prendre part à ladite cérémonie qui se tendre le vendredi 25 février 2022 au siège de l’instance faitière du football camerounais au quartier Tsinga à Yaoundé.

Les membres du CTFP seront installés dans leurs nouvelles fonctions par le président de la Fécafoot, Samuel Eto’o Fils, de retour d’un double voyage. D’abord, au Sénégal où il a pris part à la l’inauguration du stade Abdoulaye Wade aux côtés d’autres légendes du football africain, en suite en Gambie pour aller vivre le match retour entre les Camerounaises et les Gambiennes, match comptant pour les éliminatoires Can Maroc 2022.

Il faut rappeler qu’après la dissolution de la Ligue professionnel du football camerounais(Lpfc), Eto’o Fils a mis sur pied Conseil transitoire du football professionnel(Ctfp) qui sera dirigée par le Général Semengue, lequel travaillera en collaboration avec son vice présent, un secrétaire général puis 5 membres dont, Jean Paul Akono, médaillé olympique avec les Lions indomptables du football en Sydney 2000 en Australie.

Pour approfondir :   Football : Tous les joueurs africains qui ont remporté la ligue des champions durant la dernière décennie


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

guiba gatama

Inauguration du stade Abdoulaye Wade au Sénégal : Guibaï Gatama crie à la marginalisation du Grand-Nord Cameroun  

jules doret ndongo

Lutte contre le Projet Camvert : Le ministre des Forêts accorde une audience à l’ONG Greenpeace