in

Confidences : Messanga Nyamding dit avoir joué un rôle dans la nomination de Jean De Dieu Momo

Momo Messanga

Très attendu après son absence dans le gouvernement de Biya du 4 janvier dernier, Pascal Messanga Nyamnding n’a pas trop patienté pour donner ses premières impressions.


Momo Messanga
Jean De Dieu Momo et Pascal Messanga Nyamding – DR

Moqué sur les réseaux sociaux, « pour avoir été oublié au profit de Jean De Dieu Momo », Pascal Messanga Nyamding se dit heureux pour le président du PADDEC et va même plus loin en faisant des confidences sur son implication dans la nomination de l’avocat et membre du fameux G20 qui a porté la candidature de Paul Biya.

 « Je ne suis pas déçus, parce que je suis un homme très fidèle, je pense que le président a fait signe de maitrise du pouvoir (…) C’est aussi bien de savoir que dans mon rôle de coursier du parti, coursier du renouveau, j’ai toujours contribué à faire accéder auprès de la haute hiérarchie des personnalités politiques qui sont accepté; C’est mon rôle de militant. » a expliqué l’enseignant d’université ce dimanche sur les antennes de Vision 4.

Pour approfondir :   Charles Ellie Zang-Zang : « Avec moins de 500 FCFA, on peut vivre normalement au Cameroun »

Biyaiste de la premiere heure, il ne se dit pas déçu. « Jai contribué à rapprocher beaucoup d’opposants. Il y a Momo et il y a bien d’autres auprès de la présidence de la république. Jai emmener Momo et les autres au palais. Savez vous que, c’est moi également qui était l’intermédiaire entre le mini Tchiroma et le palais. » Confie l’homme politique.

Il félicite également le président du RPDC pour ses choix « Le président Paul Biya est un homme politique qui a un parcours politique exceptionnel. Et dans l’histoire, le livre d’or de l’histoire politique du Cameroun on verra aussi que, il a dans s pratique un signe qui lui est propre. »

Pour approfondir :   Franck Biya dévoile son expérience en tant que fils du Chef de l'Etat

« Quand on est militant on  doit pourvoir poser de tel actes. C’est la preuve que le président Biya n’est pas indifférent aux actes que posent Messanga Nyamding » a t-il rajouté.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Martin Camus Mimb

Réaménagement ministériel : Martin Camus MIMB donne des leçons à Mouelle Kombi

Albert mbida c2

Accusé d’avoir relayé des « mensonges », le sénateur Albert Mbida se dit prêt à perdre son immunité parlementaire pour prouver qu’il a raison