in

Condamnation des militants du MRC : Wilfried Ekanga démarque au Cameroun

57236479.295

Le conseiller de Maurice Kamto, Wilfried Ekanga est depuis la soirée du lundi 27 décembre 2021 à Yaoundé. Selon des indiscrétions, l’analyste politique est au pays pour prendre part au plan du Mouvement pour la Renaissance du Cameroun (MRC) pour la libération de ses cadres en prison.

57236479.295
Wilfried Ekanga (c) Droits réservés

Arrivé dans l’après-midi du lundi à l’aéroport international de Yaoundé – Nsimalen, l’analyste politique camerounais vivant en Allemagne a fait une publication sur sa page Facebook.

« Je viens d’arriver à Nsimalen. Mais je ne comprends pas pourquoi on me dit que je ne suis pas dans le bon aéroport. Bon c’est aussi vrai que je n’ai vu les pompés nulle part hein. Ni les feuilles mortes de bananier sur les murs. Ni la robe noire de Mami Wata. Mais du coup, où se trouve donc cet aéroport finalement ? Où suis-je ? Quelqu’un pour me renseigner ? », a écrit Wilfried Ekanga.

Pour approfondir :   Cameroun: 81, 9% des populations urbaines écoutent la radio

Wilfried Ekanga serait peut-être à Yaoundé dans le cadre des actions d’envergure que prépare le MRC dans le cadre de son plan pour la libération de ses militants condamnés à plusieurs années de prison. Où tout simplement il est venu assister à la Coupe d’Afrique qu’organise son pays ?

Pour l’heure, aucune information ne filtre la venue d’Ekanga au Cameroun. Le directoire du MRC, a annoncé il y a son retrait de l’espace médiatique, et proscrit les commentaires sur la décision de justice condamnant ses militants à 7 ans de prison.

Pour approfondir :   Encadrement des populations : Le geste de Nicky Love Maptue Fotso

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pont de Mizao

Infrastructures de mobilité urbaine à Maroua : Construction et ouverture à la circulation du pont Mizao

arachides

Cameroun : Les céréales et huiles végétales interdits d’exportation