in ,

Francis Ngannou met André Onana KO à Old Trafford (Vidéo)

Après la victoire de Manchester United 3-2 contre Bodo/Glimt, André Onana a perdu le combat face au « Prédateur » par KO sur la même pelouse.

Sans titre 1 9
André Onana et Francis Ngannou -DR

Dans une séquence d’environ 45 secondes, André Onana est pris par soumission par Francis Ngannou, mettant fin au combat. Le « Prédateur » remporte le combat par KO sous les regards des fans de Manchester United. Heureusement, quelques minutes avant cela, lors du match entre Manchester United et Bodo/Glimt, Onana avait émerveillé Old Trafford avec des arrêts spectaculaires qui ont permis aux Reds de s’imposer 3-2.

Cependant, il a perdu dans une discipline dont on ne sait pas s’il s’agit de la MMA ou de la boxe anglaise, car Ngannou excelle dans les deux. À observer les enchaînements de son adversaire Francis, il semblerait que ce soit plutôt la boxe américaine.

Pour approfondir :   Il y a 11 ans, Pius Njawé mourait dans un accident de la circulation

Rassurez-vous ! Il ne s’agissait pas d’un combat proprement dit, mais d’une manifestation de joie entre deux Camerounais, légendes sportives internationales. Francis Ngannou et son compatriote, ami et frère camerounais, ont livré un petit essai de combat le 28 novembre dernier après le match victorieux d’United. Exerçant dans des disciplines parallèles où ils excellent tous deux, les amis ont transformé la pelouse d’Old Trafford en cage. La vidéo reçue par Lebledparle Sport n’est qu’une manifestation de joie qui anime ces frères.

Avant cette petite scène d’humour, André Onana, sa compagne et Francis Ngannou ont pris des photos pour immortaliser ces magnifiques moments.

Ci-dessous la vidéo du combat entre les deux Lions


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sans titre 1 8

Maraboutage sur Mbappé : Armand Noutack se réjouit de l’absence de Samuel Eto’o à Djeballé

Sans titre 1 10

Kribi : Une Camerounaise fait manger des criquets à Samuel Eto’o sur la plage