in ,

Collège Adventiste d’Odza : Une mauvaise nouvelle pour l’élève de 16 ans, après sa sextape

Quelques jours après la divulgation des vidéos d’une partouze impliquant six élèves dont cinq garçons et une fille de 16 ans, l’administration de cet établissement confessionnel a pris de mesures fortes au cours d’un conseil de discipline extraordinaire tenu ce mercredi 05 février, a appris Lebledparle.com.

Fille du collège Adventiste Odza
L'élève impliquée dans une partouze avec 5 garçons - DR

Du nouveau au collège Adventiste d’Odza à Yaoundé. L’établissement a décidé de frapper les auteurs et les acteurs des images et vidéos montrant ses élèves dans une partie de jambes en l’air. Dans une partouze à six, cinq garçons décident de se défouler sur une seule fille de 16 ans.  C’est depuis le 30 janvier dernier que ces vidéos pour adultes inondent la toile. Dans ces images, l’on voit l’adolescence entrain de chevaucher sur un garçon, pendant les quatre autres attendent impatiemment chacun son tour, à côté.

Au moment des faits, la fille est en tenue de classe, tandis que ses compagnons de scène arborent des démembrés de couleur blanche et des pantalons bleus, identiques au bas de l’uniforme de leur établissement. D’après une source proche de l’établissement qui s’est confiée à Lebledparle.com ce jeudi, tous ces élèves sur scène dans la vidéo sont en classe de Première D.

Hier mercredi 05 février 2025, le collège a tenu un conseil de discipline pour tabler sur cette affaire de sextape qui a trainé dans la fange de la honte, l’image et la réputation de cet établissement confessionnel, nous a-t-on confié.

Pour approfondir :   La seule solution au problème au Cameroun : Le partage de l’argent (Tribune)

D’après la même source, le chef de l’établissement a décidé d’exclure définitivement de son établissement tous ceux qui sont dans les vidéos qui circulent sur la toile, affirme notre source. Il s’agit notamment de la fille de 16 ans avec ses cinq compagnons de scène.  Après son exclusion, peut-on voir dans les nouveaux vidéos qui circule depuis ce jeudi matin, l’on voit la jeune fille de 16 ans fermement tenue par la main par sa maman, évoluant hors de l’établissement, sous le regard moqueur d’une foule de camarades criant « la star ».

La longue liste

Après avoir exclur les élèves sur la vidéo, l’établissement a décidé d’étendre sa mesure sur tous les autres qui de près ou de loin impliqués dans cette affaire. « Mon frère était avec eux (les acteurs de la partouze, ndlr), mais lui il est rentré quand ils ont commencé à faire leurs choses. Malheureusement lui aussi, il a été exclu », confie une proche de l’affaire. « Mais ce n’est pas fini. D’autre noms sont sortis, le principal a dit qu’il va organiser un autre conseil de discipline pour ceux-là », précise-t-elle.

Pour approfondir :   Cameroun : Paul Eric Kingué trainé en justice par la société United Transport Cameroon

Polémique

Pour l’heure, les opinions divergent quant à la sanction infligée à la jeune fille et à ses compagnons. Certains considèrent que l’exclusion est une mesure trop sévère et qu’elle ne leur permettra pas de se réinsérer.

D’autres, au contraire, estiment que cette sanction est nécessaire pour marquer les esprits et dissuader les autres élèves de commettre des actes similaires. Ils soulignent également la gravité de l’acte commis et la nécessité de protéger les autres élèves.


3 Comments

Leave a Reply
  1. Ils sont 6. Pourquoi publier seulement l’image de la jeune fille dans votre article ? Qu’est ce que vous voulez véhiculer comme message ?
    C’est ce genre de stigmatisation qui font que de jeunes gens croient toujours bien faire en violant des filles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Collège Adventiste d'Odza (C) Droits réservés

Sextape Collège Adventiste Odza : L’établissement frappe fort !

3449103 70367228 2560 1440

Série A : Zambo Anguissa élu joueur du mois de janvier