in

Christian Bossogog à propos de son transfert : « J’ai eu une offre de la Chine que je ne pouvais pas refuser »

Bassogog chine

Après le transfert de Christian Bassogog en chine, plusieurs fans on estimé qu’il devait rester en Europe afin de mieux développer sa carrière. Le meilleur joueur de la CAN 2017, répond à ses fans.


Bassogog chine
Christian Bassogog – DR

L’attaquant camerounais Christian Mougang Bassogog, est depuis quelques jours,  sociétaire du club chinois Henan Jinya, pour cinq ans. Le montant de son transfert est de 35 millions d’euros et va toucher 7 millions d’euros par an.

Après cette sigature, certains fans de la révélation de la CAN 2017, ont estimé qu’il aurait mieux fait de rester en Europe pour mieux développer sa carrière. Il y a des propositions dans la carrière d’un joueur qui sont difficilement inacceptable laisse entendre le natif de New Bell à Douala : «  J’ai eu une offre de la Chine que je ne pouvais pas refuser ».

Pour approfondir :   L’Hantavirus tue un jeune homme en Chine

Avec 4,5 milliards de Fcfa par an, l’ancien pensionnaire de la fondation Samuel Eto’o, est devenue le camerounais le mieux payé. Il est suivi par Stéphane Mbia, qui évolue également en Chine, au Heibei Fortuna FC. Aboubakar Vincent, arrive en troisième place avec 1 milliards 900 millions par an avec le Besiktas, club Turc.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aboubakar Vincent

Vincent Aboubakar dans l’équipe-type de la semaine en Europa League

boko haram leaders

Boko Haram : Abubakar Shekau tue l’un de ses proches pour complot